L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, mai 18, 2021

    UNE TRÈS MAUVAISE HABITUDE (#8)

    Et oui, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant...

    Néanmoins, je vais désormais m'aventurer sur un terrain nettement plus exagéré, qui marquera du coup la fin de ces huit articles. Je commence avec cet aspect quelque peu dérangeant, mais qui a l'air de faire très plaisir à la fille :

    II en va du reste de même pour ces six personnages, sauf que cette fois-ci, le plaisir du pauvre homme - excepté le fait d'être encore plus ou moins libre - semble définitivement compromis par la tâche qui lui est imposée :
    De même ici, du reste, sauf que la maîtresse se laisse aller à un tout autre plaisir, qui exige absolument de l'esclave la totale soumission :
    Et encore... Ceci peut être parfois nettement plus terrible, surtout si l'homme est complètement attaché, incapable de se plaindre, et contraint de subir jusqu'au bout les pincements auxquels il est exposé - visiblement pour le plus grand plaisir de la femme :
    De toute façon, il demeure un homme pour fort peu de temps... Car c'est bien connu, il est très vite castré et menotté, de sorte qu'il devient vite une Sissy (ou soubrette), attaché aux tâches les plus pénibles :
    Et si jamais il ose se rebeller, la solution est toute simple - et surtout, sa durée peut considérablement varier en fonction des fautes commises :
    Profitons-en d'ailleurs pour faire une petite pause avec cette femme incroyablement belle, qui se livre juste à une propre envie sans trop de conséquences sur son esclave - en tous cas, s'il faut choisir, je préfère infiniment cette option à la précédente :
    Ou encore à la suivante, si pénible qu'il est préférable de ne pas dire ce dont il s'agit - surtout  pour l'esclave ainsi humilié :
    C'est d'ailleurs le moment venu pour la maîtresse anglaise de bien définir les choses... Autrement dit, une totale soumission de l'esclave, et tous les points en sont montrés sans la moindre hésitation :
    Elle parvient donc sans problème à son but initial : le faire souffrir de tous les côtés... Ceci sans oublier l'unique tâche qu'il est capable d'accomplir, tenir le champagne à sa disposition :
    Evidemment, la plupart des futurs esclaves sont toujours réticents à cette vision des choses... C'est ainsi que revient au grand jour la pratique la plus courante de la soumission, le fouet, soit appliqué à un seul homme :
    Soit directement à deux - et là, on peut volontiers se trouver n'importe quel moment pour faire la pause que l'on désire :
    Néanmoins, il y a encore pire, la soumission d'un seul esclave très solidement attaché à un couple de maîtresses, qui ont l'air de fort bien s'entendre :
    Vous pensez qu'on a atteint le sommet ? Loin de là, parce qu'un couple de femmes, ce n'est rien de bien méchant, finalement... En tous cas, comparé à une version qui peut s'avérer nettement plus difficile à supporter, chacune des quatre ayant à la main ce qui est nécessaire :
    Mais soyons raisonnables, et revenons-en à deux maîtresses... Ce qui en apparence peut sembler moins pénible, mais tout dépend, n'est-ce pas ? Il suffit que l'esclave soit solidement coincé, et les deux dominatrices suffisamment en colère, pour qu'on ne sache où cela va aboutir, finalement :

    Voilà, comme promis, je vous ai montré un maximum d'images sur le fantasme de soumission... Et comme d'habitude, je relève la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !

    Revenons-en pour finir à la liste complète de tous ces articles, en en spécifiant à chaque fois leur particularité :

    Une mauvaise habitude (#1) : Cela parle très simplement des vrais débuts...

    Une mauvaise habitude (#2) : Un peu plus osé, avec les débuts de la vraie soumission...

    Une mauvaise habitude (#3) : Là, par contre, je ne contemple que les femmes entre elles...

    Une mauvaise habitude (#4) : Juste histoire de revenir plus violemment vers la soumission des hommes...

    Une mauvaise habitude (#5) : Là, je prends un petit peu congé, et je me rends au Japon... Où m'attend de la façon la plus exotique possible de redoutables geishas !

    Une mauvaise habitude (#6) : Séjour que j'aurais mieux fait de ne pas prolonger, du reste...

    Une très mauvaise habitude (#7) : Retour donc dans les conditions normales, mais nettement plus féminisées que dans le cas habituel...

    Une très mauvaise habitude (#8) : Cet article, bien plus violent que les sept autres - que je le veuille ou non...

    Oseriez-vous un commentaire, pour une fois ?

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Très violent oui . La on atteint plus du fétichisme mais du sm . La c'est un autre monde . Moi je suis. Fétichiste pieds chaussures . Trampling . Massages . Lechages etc mais tout consacré au fetish

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Je voulais juste finir la boucle, en fait... Mais tu as raison, c'est bien trop violent !

    mercredi, 17 août, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home