L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, mai 24, 2021

    UNE MAUVAISE HABITUDE (#5)

    Cette fois-ci, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant...

    Sauf que là, je me suis rendu dans un tout autre pays que j'adore, le Japon. Avec de fort belles jeunes filles, qui durant les cinq premières photos, vont se contenter de faire exactement la même chose que leurs homologues occidentales :

    Pas très impressionnant, non ? Même si c'est très beau, cela laisse beaucoup de liberté à l'homme, je trouve :
    Un peu moins ici, où le femme en rouge de tous les côtés semble nettement jouir de sa position :
    Mais ce n'est rien comparé à celle-ci, qui enfin se montre très digne du Japon, en utilisant une chaîne et un fouet comme avaient coutume de le faire les geishas d'autrefois :
    Nous en avons le plus bel exemple avec cette scène, où la maîtresse commence déjà à laisser le pauvre homme sortir de sa cage :
    Pour ensuite se consacrer à la seule chose qui l'intéresse, le léchage de bottes, avec toutes les contraintes dont jouit l'esclave soigneusement enchaîné :
    Et encore, elle n'a pas sorti son fouet... Ce que ne va pas tarder à faire une autre femme, usant au passage de la puissance de son talon pour humilier le plus possible celui qui est solidement attaché aussi :
    Bien que ceci soit assez puissant, il nous reste encore un domaine à explorer... Celui où non seulement les bottes sont très sales, mais où en outre les esclaves sont maintenant deux, l'un servant tout simplement de siège à sa maîtresse :
    Pas mal, non ? Jusqu'au moment où la maîtresse se décide enfin à les avoir tous les deux à ses ordres, ce qui la rend visiblement très heureuse :
    Est-ce que ce pays vous a branché ? En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !
    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une mauvaise habitude (#6) !

    Libellés : , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    J'adore le japanese femdom .en particulier la série love&boots ou de superbes filles font des vidéos incroyable . Les chinoises aussi savent très bien soumette les hommes et font aussi de belles vidéos.

    vendredi, 15 juillet, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Oui, c'est vrai, dans les deux cas ! Mais je préfère quand même les japonaises, sorry...

    vendredi, 15 juillet, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Bon ben tu vois tas un peu plus de réponse là dessus 😁

    mardi, 10 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Oui, c'est sûr... En plus, je lis beaucoup mieux le japonais que le chinois, qui pour moi est totalement incompréhensible !

    mercredi, 11 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Et puisque tu as passe 10 ans au Japon. Ben moi ma préfère c'est la fille en rouge
    J'en avais un paquet de films avec elle
    Et son soumis en a fait un paquet dans la série boots yakata .

    jeudi, 12 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Non, je n'ai pas passé dix ans au Japon, j'y suis juste allé cinq fois - en étant marié, certes, avec une japonaise, mais en habitant à Paris avec elle... Ceci dit, de toutes les photos publiées, je suis comme toi : je préfère de très loin la fille en rouge !

    vendredi, 13 janvier, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home