L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, mai 22, 2021

    UNE MAUVAISE HABITUDE (#6)

    Et oui, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant...

    Je vais d'ailleurs rester dans cet autre pays que j'adore, le Japon, mais cette fois, sur un ton un peu plus amer que la fois précédente... Déjà à commencer avec ces deux premières photos, où plutôt qu'une fille isolée prenne soin de deux esclaves, c'est un seul d'entre eux qui se retrouve face à ces deux amies, contraint de faire ce qu'elles veulent :

    Sans compter qu'on ne saurait s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas ? Si l'on peut être trois et se trouver en possession d'un homme nu et obéissant, il n'y a aucune raison de se gêner :
    Mais bon, partir sur ce thème, ce serait me répéter indéfiniment... Je préfère donc aborder un autre point de vue que l'on n'avait pas encore rencontré, l'absolu respect pour des sneakers - surtout lorsqu'il s'agit de la marque que l'on aime le moins, Converse :
    D'ailleurs, la marque importe peu, en fait... Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous montrer très humble vis-à-vis de la jeune fille, et peu importe la paire de baskets qu'elle porte, voire même dans quel état elles se trouvent :
    Certes, c'est un point de vue assez original et différent des japonaises... Mais connaissez vous leur fantasme le plus difficile à supporter ?
    Et bien, c'est tout simplement celui-ci, que l'on découvre mieux sur cette photo... Se préparer à entretenir les bottes de la maîtresse, pas seulement concernant la traditionnelle saleté, mais aussi un peu de nourriture qu'on n'a pas forcément envie de manger :
    Impressionnant, n'est-ce pas ? 
    Surtout quand vous êtes contraint de le faire, que cela vous plaise ou non :
    Et malheureusement, ceci ne connait guère de limites... Qu'il s'agisse de la couleur des bottes ou de la chose à manger, la volonté des femmes japonaises semble absolument imbattable, sur ce coup :
    Je dois pour une fois l'avouer : ce genre de pratique ne m'enthousiasme guère, et je ne l'ai mentionnée qu'aux fins d'être complet sur ce thème... En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !
    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une très mauvaise habitude (#7) !

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    C'est toutes les images des films que j'ai (boots yakata) . (Yapos market ) et série love&boots . C'est tout japonais ça !! 😁

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Tu as raison : c'est 100 fois japonais !

    mercredi, 17 août, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home