L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, mai 20, 2021

    UNE TRÈS MAUVAISE HABITUDE (#7)

    Et oui, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant...

    Quoique je vais désormais m'aventurer sur un tout autre terrain, que je ne pratique guère personnellement, mais qui a son charme, si l'on en croit cette personne :

    Et oui, c'est un homme, malgré son travestissement, ou sa conversion à Sissy, comme le disent les britanniques... On le voit beaucoup mieux ici, où il se trouve fouetté par une (ou deux) vraies femmes :
    Quel est son rôle, dans l'histoire ? Tout d'abord, bien sûr, entretenir au mieux les chaussures de la femme avec sa langue, ce qu'il pratique depuis longtemps :
    Mais, en plus, ce à quoi il n'est pas du tout préparé, servir tout simplement de soubrette à la maîtresse présente, et cela sans parler ni faire un geste inapproprié :
    Evidemment, ça se passe rarement bien dès le premier coup... Raison pour laquelle la maîtresse est obligée d'en revenir à ses pratiques du début, cette fois-ci nettement mieux marquées : 
    Mais vous savez quelle est la particularité de la chose ? C'est que notre travesti est incapable dans un premier temps de se plier comme il le faut aux intentions de sa maîtresse, de sorte qu'il ne reste à celle-ci qu'une seule possibilité, le laisser quelques heures ainsi :
    Et cela est bien sûr possible de très nombreuse façon, où bien que la seconde apparaisse déjà fort pénible, la troisième doit être encore bien pire, surtout si l'on ne compte pas le temps ainsi passé :
    Néanmoins, ceci reste relativement gentil, si on le compare à cette sorte de torture, où l'esclave n'a plus qu'à se soumettre à tous les souhaits de sa maîtresse - quels que ceux-ci soient-ils :
    Il en va de même ici, où les deux maîtresses ont l'air de s'amuser bien plus que le pauvre esclave :
    En fait, le seul but est le suivant : l'habiller en soubrette, le faire servir à ces dames une bonne boisson, et le pourvoir de liens de tous les côtés, afin qu'il ne puisse s'en défaire à aucun moment... Cela ne semble d'ailleurs pas encore au point pour qu'on jouisse du sourire de ces maîtresses :
    Mais il en va totalement différemment pour celle-ci, qui a l'air vraiment satisfaite de la situation de son esclave, qu'il soit travesti ou non :
    Une photo qui fait relativement peur, n'est-ce pas ? Mais je vais gentiment conclure avec cette dernière, l'œuvre toute personnelle d'un jeune japonais se voyant en femme et se prenant lui-même en photo, ce qui est assez rare dans le pays en question :

    Je dois pour la seconde fois l'avouer : ce genre de pratique ne m'enthousiasme guère, et je ne l'ai mentionnée qu'aux fins d'être complet sur ce thème... En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !

    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une très mauvaise habitude (#8) !

    Libellés : , , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Ben moi non plus les travs dominateurs pas mon truc

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Ibidem... C'est clair, non ?

    mercredi, 17 août, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Moi j'ai bien aimé

    mardi, 24 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Et bien heureusement, si je puis dire... Parce que plus de huit mois à attendre un commentaire, ça semble vraiment très long, par moment !

    mardi, 24 janvier, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home