L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mai 26, 2021

    UNE MAUVAISE HABITUDE (#4)

    Après vous avoir parlé des femmes entre elles, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant... Il est clair que je me soumets aux bottes, surtout si celles-ci sont présentées aussi bien :

    Evidemment, je n'ai pas le droit de parler de l'âge de la personne, pas plus que de l'état de ses bottes - même si cela ne me réjouit pas forcément :
    Néanmoins, je préfère de très loin une jeune fille souriante, c'est clair :
    Hélas, cela va vite se dégrader, avec les pieds très sales d'une maîtresse impitoyable... Bien que je ne sois pas encore attaché, ce dont je ferais mieux de profiter :
    Car cela ne va pas durer bien longtemps... Premier exemple avec cette chaîne, qui m'oblige à me montrer fort respectueux vis-à-vis des bottes de madame :

    Second exemple avec cette dominatrice et son valet masqué, qui ne lui sert bien sûr qu'à une seule chose, prendre soin de ses bottes :

    Mais en fait, c'était finalement une vie de rêve... Parce dès que l'on passe à l'étape suivante, nous n'avons plus beaucoup le choix. La maîtresse fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et c'est cela qui la rend si puissante : 
    Maintenant, je vais vous avouer quelque chose, dont j'ai déjà parlé dans mon second article : mieux vaut être exposé à une seule femme qu'à plusieurs, c'est très clair... Cela se voit particulièrement bien ici, où les deux copines semblent d'accord pour humilier le plus possible l'esclave dont elles disposent :
    De même que ces deux-là, qui semblent prêtes à tout afin d'obtenir leurs bottes le plus propre possible :
    Ibidem pour ces deux autres, qui en outre rajoutent le fouet à leurs outils habituels, ce qui n'est jamais bien agréable :
    Vous avez tout compris, n'est-ce pas ? Le dernier esclave que je vous présente maintenant, il est forcé de subir de multiples contraintes : le masque, les menottes, ces cordes sur les tétons, et en plus le fouet... Tout ceci étant réuni, il devra ainsi accomplir ce qui lui est demandé, sans même oser s'en plaindre :

    Pour tout dire, je me préfère bien mieux dans les quatre premières positions, c'est très clair !

    Est-ce que cela vous a branché ? En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !
    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une mauvaise habitude (#5) !

    Libellés : , , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Oui a plusieurs encore mieux . Bref deux ou trois femmes ou 50 dans film de Carlo (c'était un bon lui) Carlo de cucciolo.

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Hélas, je ne le connais pas...

    mercredi, 17 août, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Pour qq qui pratique pas
    Tu connais bien le sujet quant même ! En tout cas merci pour la suite . C'est toujours aussi bon .

    dimanche, 08 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Merci, pour le "aussi bon" ! Mais là, j'avoue que je suis un petit peu au repos... La faute des nombreux visiteurs qui ne prennent pas 5 minutes pour laisser un commentaire ? Je présume, en effet...

    dimanche, 08 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent. Petite question . Tas jamais pratiqué le trampling ? Mais s tu as été soumis à une maîtresse ? En tout cas tu connais bien le sujet . . Bootworship et footworship c'est ce que fais a ma copine et ça fini par une bonne séance de trampling pendant toute la journée . Et toi Japon tas vu des maîtresses ? Si on pour un mec qui pratique pas . Tu connais bien le sujet . Bonne journée

    mardi, 10 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Et bien, je reste un petit peu en secret, cela va de soi, n'est-ce pas ? Sinon, au Japon, je n'ai pas eu "des" maîtresses, mais une vraie femme, et durant dix ans... Donc, c'était très bon, en résumé !

    mardi, 10 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Ben c'est vrai c'est pas un truc facile a parler . Bonjour a part si tu tombes une fille comme ma chérie . Qui au début m'avait mis les choses au point et j'ai sentis que c'était ce que je recherchais . Jai un tas de copines autres mais cest dur d'en parle . Alors te comprends .

    mardi, 10 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Merci bien... Je n'espérais pas autre chose !

    mercredi, 11 janvier, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home