Après vous avoir parlé des femmes entre elles, j'en reviens à mon point de départ : un vilain fantasme, le propre des hommes, mais que voulez vous ? Je m'y livre depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant... Il est clair que je me soumets aux bottes, surtout si celles-ci sont présentées aussi bien :
Evidemment, je n'ai pas le droit de parler de l'âge de la personne, pas plus que de l'état de ses bottes - même si cela ne me réjouit pas forcément :
Néanmoins, je préfère de très loin une jeune fille souriante, c'est clair :
Hélas, cela va vite se dégrader, avec les pieds très sales d'une maîtresse impitoyable... Bien que je ne sois pas encore attaché, ce dont je ferais mieux de profiter :
Car cela ne va pas durer bien longtemps... Premier exemple avec cette chaîne, qui m'oblige à me montrer fort respectueux vis-à-vis des bottes de madame :
Second exemple avec cette dominatrice et son valet masqué, qui ne lui sert bien sûr qu'à une seule chose, prendre soin de ses bottes :
Mais en fait, c'était finalement une vie de rêve... Parce dès que l'on passe à l'étape suivante, nous n'avons plus beaucoup le choix. La maîtresse fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et c'est cela qui la rend si puissante :
Maintenant, je vais vous avouer quelque chose, dont j'ai déjà parlé dans mon second article : mieux vaut être exposé à une seule femme qu'à plusieurs, c'est très clair... Cela se voit particulièrement bien ici, où les deux copines semblent d'accord pour humilier le plus possible l'esclave dont elles disposent :
De même que ces deux-là, qui semblent prêtes à tout afin d'obtenir leurs bottes le plus propre possible :
Ibidem pour ces deux autres, qui en outre rajoutent le fouet à leurs outils habituels, ce qui n'est jamais bien agréable :
Vous avez tout compris, n'est-ce pas ? Le dernier esclave que je vous présente maintenant, il est forcé de subir de multiples contraintes : le masque, les menottes, ces cordes sur les tétons, et en plus le fouet... Tout ceci étant réuni, il devra ainsi accomplir ce qui lui est demandé, sans même oser s'en plaindre :
Pour tout dire, je me préfère bien mieux dans les quatre premières positions, c'est très clair !
Est-ce que cela vous a branché ? En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !
Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici :
Une mauvaise habitude (#5) !
Libellés : Boots, Fetish, High Heels, Slave, SM
8 Comments:
Oui a plusieurs encore mieux . Bref deux ou trois femmes ou 50 dans film de Carlo (c'était un bon lui) Carlo de cucciolo.
Hélas, je ne le connais pas...
Salut . Pour qq qui pratique pas
Tu connais bien le sujet quant même ! En tout cas merci pour la suite . C'est toujours aussi bon .
Merci, pour le "aussi bon" ! Mais là, j'avoue que je suis un petit peu au repos... La faute des nombreux visiteurs qui ne prennent pas 5 minutes pour laisser un commentaire ? Je présume, en effet...
Salut Vincent. Petite question . Tas jamais pratiqué le trampling ? Mais s tu as été soumis à une maîtresse ? En tout cas tu connais bien le sujet . . Bootworship et footworship c'est ce que fais a ma copine et ça fini par une bonne séance de trampling pendant toute la journée . Et toi Japon tas vu des maîtresses ? Si on pour un mec qui pratique pas . Tu connais bien le sujet . Bonne journée
Et bien, je reste un petit peu en secret, cela va de soi, n'est-ce pas ? Sinon, au Japon, je n'ai pas eu "des" maîtresses, mais une vraie femme, et durant dix ans... Donc, c'était très bon, en résumé !
Ben c'est vrai c'est pas un truc facile a parler . Bonjour a part si tu tombes une fille comme ma chérie . Qui au début m'avait mis les choses au point et j'ai sentis que c'était ce que je recherchais . Jai un tas de copines autres mais cest dur d'en parle . Alors te comprends .
Merci bien... Je n'espérais pas autre chose !
Enregistrer un commentaire
<< Home