L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, mai 28, 2021

    UNE MAUVAISE HABITUDE (#3)

    C'est clair, c'est un très vilain fantasme, mais que voulez vous ? Je m'y soumets depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant... Néanmoins, j'ai décidé - pour une fois - de vous parler d'autre chose aujourd'hui, à savoir comment assument les femmes entre elles, sans le moindre complexe :

    Regardez bien, il y a toujours un sourire en elles, non ?
    Même quand on s'engage plus sérieusement, cela ne laisse jamais percevoir de la haine :
    Voire parfois, une sorte d'amour très affectueux :
    C'est du moins ce qui m'est apparu dans les trois photos suivantes, où les bottes n'ont pas du tout l'air d'un ennemi potentiel, comme chez l'homme, mais plutôt d'une alliée très précieuse, pleine de charme :
    Meilleure preuve ici, évidemment... Avec ces deux femmes qui ne peuvent s'empêcher de se faire un grand sourire, quelle que soit la position occupée par l'une ou par l'autre :
    Même si les règles sont parfois un peu différentes, tout le monde a l'air content :
    Y compris lorsque les bottes sont étranges, voire un peu sales :
    On peut certes parfois douter de l'amour réciproque, surtout lorsque cela reste bien ambigu :
    Mais vous savez ce qu'elles en pensent ? "Arrêtez de nous observer, laissez-nous tranquilles, et allez jouer ailleurs"... C'est assez clair sur cette photo, n'est-ce pas ?
    Est-ce que cela vous a branché ? En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite (in)compétence des hommes : laisser un commentaire, hors de question !
    Tant pis pour moi, n'est-ce pas ? En tous cas, je verrai bien si je continue à parler de ce thème ambigu, ou si au contraire il est préférable que je le laisse tomber, eu égard à votre propre gêne...
    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une mauvaise habitude (#4)

    Libellés : , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    C'est joli tout ça mais femmes soumises ça me branche pas. ...

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Moi non plus... Mais comme le N°7, il fallait que je couvre tous les corps impliqués !

    mercredi, 17 août, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home