L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, mai 30, 2021

    UNE MAUVAISE HABITUDE (#2)

    C'est clair, c'est un très vilain fantasme, mais que voulez vous ? Je m'y soumets depuis que j'ai 20 ans, alors il est assez inutile de désirer changer maintenant... Déjà, je suis parvenu à bien débuter, avec une belle femme portant juste ses chaussures blanches, et s'intéressant à autre chose qu'à moi :
    Mais il est clair que ce n'est pas toujours aussi évident, la maîtresse s'avérant parfois fort attachée à ses chaussures, et peu disposée à se relâcher pour ça :
    C'est pourquoi il est assez agréable d'en revenir aux bottes, surtout lorsque la jeune fille a un sourire aussi éclatant :
    Ce qui n'est pas toujours le cas, c'est sûr :
    Ou alors, elle rit juste pour elle, avec dans chaque main un outil qui peut lui servir à tout moment :
    Quoi qu'il en soit, c'est tout de même mieux que dans ce cas, où non seulement l'esclave est enchaîné et masqué, mais où les bottes de la maîtresse sont particulièrement sales :
    Il ne me reste qu'une solution, pour échapper à ce qui me semble une punition... Se soumettre sans discuter à deux lesbiennes, qui feront ce qu'elles veulent de moi, heureusement encore libre :
    Ce qui ne va pas durer bien longtemps, croyez moi ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ces deux autres femmes m'imposent très vite le port du latex et des menottes, m'ordonnant juste d'obéir rapidement à ce qui leur semble le plus important :
    C'est même tellement fondamental, qu'elles vont parfois avoir besoin de deux esclaves pour aller jusqu'au bout de ce qu'elles veulent :
    Moralité ? On ne peut absolument pas comparer ceci avec ce comportement de deux femmes toutes seules, où derrière l'apparence de domination, il y a en fait beaucoup plus d'affection, de sympathie et d'amour, c'est très clair :
    Vous êtes encore là ? Dommage, parce que le maîtresse n'est absolument plus décidée à vous écouter, et vous n'avez qu'une seule chose à faire, désormais...  De toute façon, vous n'avez pas beaucoup le choix :
    Tant pis pour vous, n'est-ce pas ? En tous cas, je relève comme d'habitude la parfaite compétence des hommes : se soumettre aux bottes d'une femme, passe encore, mais laisser un commentaire, hors de question !
    Quoiqu'il en soit, il y a sur ce sujet huit articles, de plus en plus déjantés (inutile de le préciser), et vous pourrez d'ores et déjà lire le suivant, à voir ici : Une mauvaise habitude (#3) !

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Voilà voilà la tu me fais plaisir

    mercredi, 17 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Bon... C'est sympa, alors ?

    mercredi, 17 août, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home