L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, avril 02, 2021

    IFFELMAXE, ET DE CINQ !

    Bon, cette fois, je crois que je vais enfin me décider à faire le dernier article dédié à Iffelmaxe... Je vais m'y frotter tout d'abord avec ces deux photos, la première où on la voit en belle jupe en train de porter les fameuses Buffalo 24400-T, l'ensemble en noir et blanc :

    La seconde, carrément mythique, où toute l'attention se porte sur ces belles 24400-T, dans leur sublime couleur rouge :
    Ensuite, je passe à une paire bien différente, toujours de Buffalo, je crois... En tous cas, elles sont très bien portées, n'est-ce pas ? 
    Changeons maintenant de registre, et attaquons-nous à la célèbre Iffelmaxe portant des Buffalo a priori bien moins complexes :
    Qui est-ce qui va gagner, selon vous ?
    Je le sais pratiquement d'avance, mais je préfère vous laisser deviner, déjà sur cette photo, qui ne vous laisse pas beaucoup de choix :
    Et encore moins sur celle-ci, qui montre bien à quel point la maîtresse est bien déterminée :
    Vous ne me croyez toujours pas ? Rendez-vous au pied de ces bottes superbes, de son air très hautain, et surtout de votre minuscule tête que l'on découvre tout en bas :
    Enfin bref, j'en ai désormais fini avec la célèbre Iffelmaxe, qui n'entretient plus son site depuis de nombreuses années... J'en profite donc pour vous redonner les liens les plus évidents, IFFELMAXEIFFELMAXE, BIS !IFFELMAXE, TER !, et pour finir, IFFELMAXE, QUATER !, en espérant - on ne sait jamais, n'est-ce pas ? - que vous pourriez peut-être laisser un commentaire !
    Ah non, je me suis trompé, là... Ce n'est pas le dernier article, il en vient même un légèrement plus sulfureux, que vous pourrez voir à IFFELMAXE, REDOUTABLE... Mais attention aux enfants, c'est nettement plus corsé que d'habitude !

    Libellés : , , , ,