L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, avril 01, 2021

    IFFELMAXE, QUATER !

    Pourquoi je parle sans arrêt d'Iffelmaxe, bien qu'elle ait cessé d'entretenir son site depuis des années ? Je ne sais pas, surtout à la suite de mes quatre articles parlant du Japon et de ses amoureuses de bottes... Mais je suis conscient d'être toujours sensible à son choix des fameuses 24400-T de chez Buffalo :

    Même quand celle-ci reste la plus sobre possible :
    Voire se détache carrément de la marque, pour orner ses pieds d'un autre modèle - dont quelqu'un me donnera peut-être l'origine :
    Toujours est-il que quand elle en revient aux Buffalo, elle ne peut s'empêcher de les porter dans la plus belle couleur qu'elles soient, n'est-ce pas ?
    Ceci dit, cela ne l'empêche pas de recourir à un tout autre modèle, comme c'est le cas ici :
    Et lorsqu'elle en revient aux célèbres 24400-T, ce n'est pas dans un sens innocent, croyez-moi :

    En ai-je définitivement terminé avec Iffelmaxe ? Non, je ne crois pas, en fait... Mais je peux au moins vous donner l'adresse de son propre site Iffelmaxe, ou encore des (très) nombreuses fois où j'ai déjà parlé d'elle, qu'il s'agisse de IFFELMAXE, DE IFFELMAXE, BIS !, ou de IFFELMAXE, TER !...

    Dois-je attendre des commentaires ? J'aimerais bien, mais j'en doute beaucoup, désolé...

    Libellés : , , , ,