L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mars 24, 2021

    AU JAPON (#4)

    Promis, c'est la dernière fois que je me rends dans ce pays, que ce soit en vrai (comme ça m'est déjà arrivé cinq fois) ou via Internet... Parce que les dernières choses que j'y ai trouvé, ce n'est pas très encourageant, n'est-ce pas ?

    A moins que vous n'aimiez vraiment les sneakers - ou les baskets -, ce qui est me semble-t-il assez rare :
    Surtout si celles-ci sont de la marque Converse, la paire malheureusement la plus portée de nos jours :
    Mais cela reste tout de même mieux que des baskets très sales, c'est clair :
    En tous cas, entre les bottes que je préfère et les sneakers que j'aime beaucoup moins, il reste toujours une possibilité - même si ceci n'est pas gagné d'avance, c'est clair :
    Allez, je me remets aux bottes... C'est mieux pour moi, et la maîtresse me traite très bien, vous ne trouvez pas ?

    Le tout, afin d'éviter cela, c'est de se montrer dès le début très respectueux, ne faisant au départ que toucher les bottes :

    Pour se laisser aller petit à petit aux intentions de la maîtresse :
    Quelles que soient celles-ci, que ceci concerne le haut :
    Ou bien le bas, n'est-ce pas ?
    De toutes façons, vous n'avez rien à dire... Juste à faire ce qu'on vous demande, et tout se passera bien :
    Sinon, désolé, mais la maîtresse sera obligée de passer à un point supérieur :
    Vous osez vous plaindre de porter un masque, et d'être obligé de porter attention à l'extrémité de la botte ? C'est vous qui l'avez cherché, après tout... En tous cas, n'hésitez pas à consulter les trois autres articles dédiés uniquement à ce sujet, le troisièmele second, ou le tout premier, et éventuellement, de laisser un petit commentaire (oui, je sais, j'en demande trop, mais que voulez-vous, on ne me change plus, maintenant) !

    Libellés : , , , , ,