L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, mars 18, 2021

    AU JAPON (#1)

    Je serais censé me plaire, au Japon ? Je vous laisse deviner ce qu'il en est, dans ce pays, des rapports entre les hommes et les femmes :

    Est-ce vraiment comme ceci, aux limites du tolérable, concernant un milieu assez cruel, ou encore des bottes très sales ?
    En fait, je pense que non... Mais il faut reconnaître que les jeunes filles aiment bien s'amuser, même à plusieurs :
    Et que parfois, elles semblent quelque peu dépasser les bornes :
    Mais finalement, c'est dans le but bien connu de s'assoir comme elles l'entendent, n'est-ce pas ?
    En réalité, le plus souvent, la maîtresse est seule... Mais ceci ne l'empêche pas de se dédoubler sur les photos, comme elle l'a fait à plusieurs reprises sur Internet :
    Il faut dire que son esclave est particulièrement docile... Et d'ailleurs, il vaut mieux, étant donné ce qu'elle porte dans sa main droite :
    Quoi qu'il en soit, je la trouve particulièrement belle, avec un visage irréprochable, que déjà elle est très généreuse d'offrir ainsi à un être aussi avili :
    Pour en revenir à ma première question, suis-je censé me plaire au Japon ? A vrai dire, j'y suis allé cinq fois, donc je peux me permettre de répondre oui, surtout à mon âge vénérable... Pas pour les raisons que vous croyez - car tout cela, je l'ai trouvé sur Internet -, mais pour mon mariage, et cet amour bien naturel du pays que j'estime être l'un des plus beau et les plus raffinés du monde !
    Vous ne me croyez pas ? Peu m'importe, en fait... Mais je vous serais tout de même reconnaissant de me laisser un commentaire, et je vous en remercie par avance !

    Libellés : , , , ,