L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, mars 12, 2021

    LES 364 JOURS RESTANTS...

    Bon, après être resté quasiment sans commentaire sur LA JOURNEE DE LA FEMME, il ne me reste plus qu'à parler d'une seule chose : que faire des 364 jours restants, lorsque l'on a la (mal)chance d'être un homme  ?

    La réponse, pour moi, est évidente... Passer son temps à regarder des chaussures que l'on ne peut malheureusement pas porter, c'est ce qui me semble le mieux :

    N'est-ce pas, Madame ?
    Evidemment, il y a assez peu de chances que les choses demeurent ainsi, surtout si la femme, en plus de ses bottes rouges, a des gestes absolument sans équivoque :
    Mais au fond, peu importe... Finalement, l'essentiel reste que l'on montre beaucoup de respect dans ce qu'on fait, n'est-ce pas ?
    Si en plus cela rend la femme très heureuse, on n'a rien à dire, je crois...
    Mais cela n'est pas toujours le cas, hélas :
    Au point que vous devrez vous forcer, dans un premier temps, à respecter ces bottes d'autant plus facilement sales qu'elles sont blanches :
    De toutes façons, vous êtes là 364 jours par an, alors à quoi bon ne pas en profiter un tout petit peu - surtout que vous n'avez pas l'air très mécontent, finalement :
    Au cas où, ces femmes seraient un tout petit peu plus dures, mais après tout, rien de plus normal, n'est-ce pas ?
    Bon, j'admets que parfois, cela peut sembler un peu délicat, surtout si la chaussure a l'air très sale, et la jeune fille guère prête à la tendresse :
    Mais que voulez-vous, c'est la logique de la chose... Même si les bottes demandent beaucoup de soin, vous serez tout prêt à le donner, 364 jours où n'existe pas la journée internationale des femmes :
    Et si vous n'êtes pas prêt, que voulez-vous, ne reste à Madame qu'une seule solution, qu'elle mettra en place sans plus tarder, bottes sales ou à peine propres :

    Vous pensez que je délire complètement, non ? Ou que j'en suis réduit, avec mon consentement, à un pur et simple masochisme ?

    Peu m'importe, au fond... De toute façon, il me reste assez peu de temps à vivre, j'ai les fantasmes que je désire - comme tout le monde -, et de toutes façons, il n'y aura quasiment aucun commentaire sur cet article, alors comme l'on dit, je me défoule !

    Libellés : , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Ben disons qu'on a pas le temps de voir l'année passer avec toutes ces déesses . 😍 Et ya du taf pour les contenter .

    mardi, 14 février, 2023  
    Blogger Vincent said...

    C'est sûr ! Avec mes douze photos, toutes aussi stimulantes, ça fait une fille par mois - et sa paire de bottes obligatoire, bien entendu... Ce n'est pas facile, n'est-ce pas ? Mais bon, on aime ça ou pas, c'est bien connu ! 😊😊😊

    mardi, 14 février, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home