L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, mars 08, 2021

    JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES (2021)

    Et oui, c'est bien aujourd'hui, le 8 mars, UNE SEULE journée au cours de toute l'année, qui reste sinon habituellement consacrée aux hommes, comme chacun sait... Il en va d'ailleurs de même pour la fête de la musique, qui n'a lieu que chaque 21 juin, laissant tout le reste de l'année chaque musicien - ou musicienne - courir après le bonheur, sans jamais réellement y parvenir !

    Donc, soyons unis sur ce coup, surtout si moi-même - musicien, comme chacun sait - me suis toujours retrouvé avec des femmes charmantes et très intelligentes, dont la première fut mariée avec moi, disons, de 1991 à 2001, ce qui n'est déjà pas si mal :
    La seconde, grande amie également, étudiait en même temps que moi au conservatoire de Paris, enseignait plus tard dans le même endroit de la capitale où je travaillais, puis finit par se marier, avoir deux enfants, et quitter la France pour la Suisse (ce qui n'est pas une mauvaise idée, en fin de compte) :
    Quant à la troisième, ce fut au départ plutôt l'une de mes élèves, mais elle aussi fort douée, non seulement pour la musique, mais aussi pour la langue française qu'elle enseigne à son tour - elle reste du reste toujours en France, heureusement plutôt loin de Paris, et également mariée et mère de deux enfants :
    En ai-je connu une quatrième, ou une cinquième ? Disons plutôt que non, c'est plus simple pour tout le monde... Mais s'il y avait un seul homme que je doive également embarquer, ce serait évidemment ce dernier, très bon acteur, particulièrement beau, et ouvert à pas mal de choses qui font encore le scandale dans certaines parties du monde :
    Vous avez tous deviné de qui il s'agit, je suppose, bien sûr... En tous cas, ce serait réellement une exception, car normalement (et tant mieux à mon métier pour cela), je fréquente surtout des femmes, qui sont tout aussi intelligentes, bien plus belles, et encore plus démocrates et attentives, que les hommes souvent coincés, rigides, sinon fascistes...
    Si vous voulez en savoir plus sur cette journée internationale des femmes, qui n'existe réellement que depuis 1977, rendez-vous comme d'habitude sur Wikipedia... Sinon, soyez pour une fois très gentil(le)s, et laissez au moins un commentaire, je crois que ceci me fera très plaisir !

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Hello Vincent ! Merci pour ce bel hommage !:)
    Gros bisous !
    cha

    lundi, 08 mars, 2021  
    Blogger Vincent said...

    De rien, c'est bien naturel, de ma part...
    Gros bisous à toi aussi, chère Cha !!!

    lundi, 08 mars, 2021  
    Anonymous Chah said...

    Oui, merci aussi!
    En effet, une journée, c'est bien peu, je suis d'accord!

    lundi, 08 mars, 2021  
    Blogger Vincent said...

    N'est-ce pas ? Je suis à 100% d'accord avec toi !

    lundi, 08 mars, 2021  

    Enregistrer un commentaire

    << Home