L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, mars 02, 2021

    JE REVIS !!!

    Et oui, je revis, incroyable, n'est-ce pas ? Ce n'est pas seulement dû à cette bonne soirée d'anniversaire que j'ai passée, mais aussi à cette jeune fille (Tara Reid) qui aime beaucoup que l'on lui lèche les pieds :

    Et qui, en plus, apprécie grandement que l'on jette un petit coup d'œil discret sur ses belles chaussures à haut-talons, et son charmant vernis d'ongle :
     Sublime, je trouve, aussi bien à gauche qu'à droite :
    Existe-t-elle réellement ? Sans doute, mais ce n'est pas ainsi que je l'ai vue... Tout bêtement sur l'un des meilleurs films des frères Coen tourné en 1997, The Big Lebowski, où elle joue un "tout petit" rôle de la prostituée Bunny Lebowski faisant du trafic d'argent, sous les yeux des deux immenses acteurs que sont Jeff Bridges et John Goodman :

    Je sais qu'il y a beaucoup de visiteurs ici, dont très peu souhaitent me laisser un commentaire, hélas... Dans ce cas, défoulez-vous sur le site LE CINEMA DE VINCENT, en regardant bien évidemment The Big Lebowski, et pourquoi pas Fargo, en tous cas, profitez bien de la centaine de films qui ont été décris, et je vous satisferai bientôt !

    Libellés : , ,