L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, février 20, 2021

    J'ADORE LES BOTTES BUFFALO !

    Vous souhaitez que je reparle de ma marque préférée, dans le modèle 24400-T que j'aime beaucoup, et en plus dans ma couleur favorite ?

    Moralité, comme le sous-entend très bien cette jeune fille : allez vous faire foutre !
    Néanmoins, je vais tout de même m'attarder sur quelque chose que les gens aiment le plus, à savoir la couleur noire :
    Ce n'est pas mal du tout, surtout portées de la façon la plus esthétique possible, n'est-ce pas ?
    Evidemment, c'est assez susceptible de se dégrader assez vite, dès que l'on marche dans l'herbe !
    Mais peu importe, finalement... Il suffit qu'il y ait quelqu'un pour les nettoyer, et tout se passera au mieux, n'est-ce pas ?
    Même si c'est très sale, bien entendu... En tous cas, je serais très respectueux vis à vis de cette jeune fille (et surtout à l'égard de la suivante, bien sûr), me montrerais très humble, et les remercierais encore plus grandement d'avoir déjà participé deux fois à ce site, notamment sur l'article AIMEZ-VOUS LES BUFFALO ?
    Pour finir, passons à tout autre chose, dont je vous ai aussi déjà parlé... Bien sûr, il s'agit des très fameuses SPICE GIRLS, mais cette fois-ci représentées d'une façon encore plus fracassante - même si ceci tient beaucoup aux années 1994-2001, où ce groupe anglais était l'un des meilleurs du monde :
    On ne distingue pas très bien la différence entre toutes les chaussures, mais l'on voit au moins qu'Emma Bunton - la fameuse blonde - porte toujours des Buffalo :
    Et sur cette autre photo, bien plus rare, où l'on voit non seulement Emma Bunton en porter des blanches, mais en plus avoir persuadé son amie à l'extrême-gauche (Geri Halliwell) de se revêtir des habituelles noires :

    Efficace, n'est-ce pas ? Deux sur cinq, après tout, ce n'est pas mal du tout, je trouve... Si au moins j'arrivais à faire le même score sur mon propre site, j'en serais fort content !

    Est-ce que cela tient à l'aide des commentaires, toujours plus rares ? Je pense que oui, mais après tout, peut-être que je me trompe...

    Libellés : , , , , , ,