L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, novembre 22, 2020

    AIMEZ-VOUS LES BUFFALO ?

    Je n'en sais rien, en fait... Mais dans mon propre cas, je dois avouer sans complexe ma propre passion pour cette marque, plus particulièrement pour ces célèbres bottes 24400-T, dont je vois la version blanche sur deux jeunes filles fantastiques (bien que je préfère la première) :

    Il arrive aussi, parfois, que ces bottes soient présentées sous un aspect moins flatteur, peut-être à cause de leur date (les années 1990-2000) :
    Toujours est-il que durant ces années, elles remportèrent un succès considérable, en grande partie grâce au groupe Spice Girls, dont chaque personne avait son style particulier et unique - particulièrement Emma Bunton (ou Baby Spice), la deuxième à gauche, toujours en bottes Buffalo !
    Passons maintenant à sa couleur la plus répandue, le noir, sur laquelle la fameuse Elektra König m'a donné pas mal d'informations :
    Il faut dire que presque systématiquement, il s'agit du modèle préféré des jeunes filles, inutile de se le cacher :
    Mais l'on comprend vite pourquoi, n'est-ce pas ?
    On les adore vues sous tous les angles, qu'il s'agisse du côté :
    Ou encore du dessous des bottes, qui en fascine plus d'un, vous avez ma parole :
    Et encore, je ne parle pas du travail que cette impitoyable femme va bientôt confier à son amant, je veux bien sûr parler du nettoyage dévoué de ses bottes tristement sales :
    Je préfère conclure rapidement avec cette vue de Becky regardant avec amour sa botte Buffalo - et là, je dois préciser, comme me l'a appris Elektra König, qu'il ne s'agit pas de la 24400-T, mais de l'encore plus ancienne 20531-49 (et oui, une grande poésie, comme d'habitude !) :
    Ensuite, avec cette photo captée sur internet, qui nous montre huit jeunes filles très branchées des années 1990, dont une seule est vraiment mal habillée :
    Vous avez tous deviné laquelle, non ? Une erreur liée à la fausse jupe, au nombril apparent, aux seules Converse qu'elle ose porter... Il est inutile que j'en dise plus, je crois, en étant bien sûr absolument fan des Buffalo des sept autres, dont je dois posséder une trentaine de paires (au moins) !
    Ceci ne concerne pas les bottes 24400-T, certes, puisque ce modèle était avant tout dédié aux femmes, mais cela ne m'empêche pas de les admirer, comme vous pourrez vous en rendre compte sur les deux articles précédents, VIVE LE SPORT ! et DE RETOUR, ENCORE UNE FOIS... Est-ce que j'exige un commentaire ? Pas du tout... Mais en réalité, ça me ferait très plaisir, tout simplement !

    Libellés : , , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Chah said...

    Bon ben j'ai appris quelque chose : tes chaussures fétiches ont été portées par une Spice girl ! Ça m'a bien fait rire car ce groupe était très apprécié durant mon adolescence et j'ai été bercée sans le vouloir par leurs chansons... Sinon les buffalos, ce n'est toujours pas ma tasse de thé mais je peux comprendre que ça plaise, bien sûr.

    mercredi, 25 novembre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Un grand merci de ton commentaire, tout d'abord ! Ceci devient tellement rare, de nos jours... Ensuite, les Spice Girls étaient bien sûr le groupe le plus populaire de cette époque-là ; et si en plus, deux sur les cinq portaient des Buffalos, on ne sait plus ce que demande le peuple, n'est-ce pas ?

    jeudi, 26 novembre, 2020  
    Anonymous Anonyme said...

    Aaah les spice girls, toute une époque !

    C'est vrai que la fille aux Converse est mal habillé, lol !

    vendredi, 27 novembre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Oui, c'est vrai que c'est toute une époque, qui hélas est passée pour de bon... Ceci dit, j'avais bien raison pour au moins une chose : la fille aux Converse est la plus mal habillée du groupe, plus besoin de le dire !

    vendredi, 27 novembre, 2020  
    Anonymous Anonyme said...

    Connaissant ton attirance pour les Buffalo's c'est la fille avec la jupe longue et des semelles minces. B.J.B.

    vendredi, 30 juin, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Oui, exact ! Même si je n'étais pas spécialement fan de Buffalo, je déteste par contre les Converse... Et je n'aime pas non plus la fausse jupe de cette fille, c'est clair !

    vendredi, 30 juin, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home