L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, novembre 22, 2020

    VIVE LE SPORT !

    Croyez-vous que je le pense vraiment ? Déjà, autrefois, je n'y croyais pas beaucoup, mais alors là, vu le développement de mon AVC et la crise généralisée du Covid-19, inutile de dire que je n'y crois plus du tout... Et donc, que font ici ces très fameuses Buffalo 24400-T ?

    Pensez-vous que ce soit un simple suivi de l'article précédent, DE RETOUR, ENCORE UNE FOIS ? Certes, d'un certain côté, c'est bien le cas, puisque je continue ma vague de posts expédiés sur facebook ; mais de l'autre, il s'agit tout simplement d'ennui de ma propre part, et aussi de la redécouverte de Becky, une célèbre ambassadrice du grand nord :
    Bien sûr, vu comme cela - je ne dirai pas sur quel site - elle a bien l'air de faire du sport, même si ceci n'est pas vraiment compliqué :
    Mais en réalité, elle présente ce modèle très proche des 24400-T, d'abord de dos :
    Puis, évidemment, de face, avec son charme bien particulier :
    J'apprends ceci de Elektra König en personne, mais il s'agit en fait d'une version plus ancienne de ces bottes, nommées 20531-49 (ah, la grandiose poésie de Buffalo !)... Souhaitez-vous que je vous en montre davantage ? OK, je vais le faire :
    Là, on voit mieux la bride au niveau des chevilles, qui n'existe pas sur les 24400-T... Mais aussi Becky, beaucoup mieux habillée que lors de son précédent entrainement en plein air, c'est clair :
    En tous cas, sur l'ultime photo, elle montre bien mieux ses bottes qu'auparavant, et ceci va sans doute plaire à nombre d'entre vous, n'est-ce pas ?
    D'autant que ses bottes, me semble-t-il, ne sont pas très propres, et demanderaient une bonne action de votre part - aux seules fins de se soumettre à sa beauté, cela va de soi... Je ne parle pas ici de SM, mais juste de dévotion et de sacrifice, voués comme il est d'usage à votre maîtresse et aux très belles chaussures qu'elle porte !
    M'attendrai-je à des commentaires, cette fois-ci ? J'en doute toujours, mais après tout, on ne sait jamais...

    Libellés : , , , , ,