L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, novembre 15, 2020

    DE RETOUR, ENCORE UNE FOIS...

    Et oui... Certaines personnes aimeraient sans doute que cela s'arrête, mais fort heureusement, ce n'est pas le cas, et l'on continue toujours avec le même délice à voir ces sublimes Buffalo 24400-T - au point que j'ai récemment posté trois articles sur facebook, en les répartissant par couleur, me sentant obligé de les dessiner avant tout sous leur forme classique :

    Mais je m'empresse aussitôt de les montrer portées, ce qui est bien mieux, n'est-ce pas ?
    Surtout que me concentrant au début sur la couleur blanche, j'ai eu la chance de tomber sur cette photo d'une belle jeune fille, qui semble avoir l'harmonie des couleurs dans la peau :
    Second post : je me porte bien sûr vers la couleur la plus originale de l'époque, dont je montre, là encore, la forme originale :
    Juste avant de présenter, avec son approbation, Mme Elektra König les portant à son tour, ayant la bonne idée de raccorder leur couleur avec celle du T-shirt :
    On trouve aussi la même chose sur cette photo, mais malheureusement, les bottes sont tout simplement rouges, n'utilisant pas cette variante fort sympathique visible sur les deux paires précédentes :
    Je passe enfin à l'ultime post, celui consacré aux célèbres noires, sans en passer par leur forme générale... Mais je me rattrape bien sûr ici, sous deux visions différentes, pour une fois :
    Cette fois-ci, j'ai posté quatre photos, dont la première est particulièrement impressionnante :
    La seconde est certes bien plus classique, mais fait apparaître celle qui a grandement contribué - à l'époque - au succès de buffaloladys.de :
    Sur la troisième, l'on retrouve, bien plus visible, la jeune fille de la première :
    Enfin, la dernière se révèle également pas mal du tout, presque digne de Iffelmaxe - pour ceux qui savent ce que cela veut dire :
    Théoriquement, j'en ai donc terminé... Mais je vous livre en prime deux dernières photos particulièrement touchantes, qu'hélas vous ne trouverez plus sur ce site depuis disparu :
    Comment trouvez-vous tout cela ? Pas très original, c'est sûr et certain... Mais au moins, je fais partie de ce petit groupe de gens qui apprécient toujours énormément ces bottes, et j'espère que vous saurez l'apprécier ! En laissant un commentaire ? Hum, ça m'étonnerait beaucoup...

    Libellés : , , , , ,