L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, septembre 24, 2020

    BON ANNIVERSAIRE, CHA !

     Vous vous souvenez très bien de cet article, n'est-ce pas ?

    Celui où je parlais d'une jeune fille que j'ai connue autrefois, qui habite désormais en Suisse, et qui était non seulement réputée pour son bon goût en matière de boucles d'oreille :
    Mais aussi pour ces très belles chaussures, que je lui ai offertes, soit dit en passant… C'était bien sûr sans compter en découvrir deux photographies inédites, que j'ai retrouvées en retombant sur mes 49 ans :
    Même si cela date un tout petit peu (de 2008, pour être précis), c'est quand même nettement plus beau en gros plan que l'image que j'ai postée précédemment, n'est-ce pas ?
    En tous cas, vous pouvez toujours les revoir ici, si cela vous tente… Je crois désormais que j'ai fait le tour de toutes les photos des chaussures high heels, et en prime, c'est la journée de son anniversaire (de ses 43 ans, en l'occurrence), je lui souhaite donc de nombreux commentaires !

    Libellés : , ,

    7 Comments:

    Blogger Cha said...

    Comme c'est chôli !
    Merci Vincent :)

    dimanche, 04 octobre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Mais de rien, Charlotte... C'est bien naturel, n'est-ce pas ?

    lundi, 05 octobre, 2020  
    Anonymous Chah said...

    Oui je me souviens bien de cette photo! Et de ce présent... qui met la pression car il faut avoir de beaux pieds. Mais c'est le cas de Cha donc ouf, ça va ! Bon anniversaire en retard.

    samedi, 10 octobre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Et bien oui, en tous cas, Cha a de beaux pieds, c'est clair ! Je vais lui transmettre, pour ton commentaire, ne t'inquiète pas...

    samedi, 10 octobre, 2020  
    Blogger Cha said...

    De beaux pieds !? Vous me faites marchez!;)
    Coucou Chah (au passage !) J'ai de tes nouvelles par Vincent, j'espère que tout se passe bien pour vous et j'en profite pour vous souhaiter plein de bonheur pour décembre !!:)))
    Amitiés de Lausanne

    dimanche, 11 octobre, 2020  
    Blogger Cha said...

    Oh non, grosse faute !!...
    Marcher...
    Brrr...
    ;)

    dimanche, 11 octobre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Et bien oui, ça arrive... Mais bon, c'est pas grave du tout ; l'essentiel, c'est que tu aies toujours de beaux pieds, n'est-ce pas ?

    dimanche, 11 octobre, 2020  

    Enregistrer un commentaire

    << Home