L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, mars 20, 2021

    AU JAPON (#2)

    Mais pourquoi écris-je aussi vite, sur un sujet qui n'a pas l'air d'amuser tout le monde ? En l'occurrence, parce que j'aime et j'apprécie cela, la femme ayant le droit absolu de recourir à tous les moyens qu'elle a en son pouvoir, et ceci n'est pas rien :

    Certes, cela fait appel, dans la plupart des cas, au pur et simple respect pour la jeune femme, et surtout, pour ses bottes :
    Mais cela reste malgré tout très pur, comme nous le fait découvrir ce site japonais (dont je ne mentionnerai pas le nom, inutile d'insister) :
    De toute façon, si vous vous énervez un tout petit peu, ce n'est pas par une seule femme que vous allez vous faire dominer, mais par plusieurs, et cela n'est pas quelque chose de très agréable :
    Ou alors, par une seule, mais qui cette fois-ci a remplacé ses bottes par de simples sneakers - et vous êtes tenté de le regretter, mais c'est trop tard :
    Remarquez, ce n'est pas le pire... Il suffit que la femme décide de bien salir ses bottes "grâce" à la nourriture :
    Et le pire est de déguster tout cela, bien contraint d'obéir, n'est-ce pas ?
    Ceci dit, pourquoi écrivais-je aussi rapidement ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, le 20 mars 2021, c'est le jour du printemps, et pour une fois, je mets un petit film de cinq minutes récolté à la TV, qui pour une fois a préféré parler de l'Islande et de Reykjavik, plutôt que du Covid-19 :

    J'ai déjà été au Japon cinq fois, mais aussi (une fois seulement) en Islande, et je vous conseille vivement ce pays merveilleux, volcan en éruption ou non... De toutes façons, peu de gens liront cet article, encore moins le précédent, ne daigneront pas y laisser un commentaire, alors au fond, peu m'importe !

    Libellés : , , , , ,