L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, mars 22, 2021

    AU JAPON (#3)

    Bon, je vais me révéler beaucoup plus calme que la dernière fois... Je sais bien que pour beaucoup d'hommes, ce n'est pas quelque chose de très logique, mais personnellement, je suis assez friand d'être ainsi soumis aux femmes :

    Surtout lorsqu'elles ont une attitude aussi belle, n'est-ce pas ?
    Certes, parfois, les bottes sont un peu sales... Mais cela, il fallait s'y préparer dès le début, qu'on le veuille ou non :
    Après, il en va de votre propre goût... Soit vous aimez bien les bottes noires, aussi sales qu'elles sont, soit vous préférez les beiges, mais avec un autre inconvénient - qui est évidemment celui de la nourriture, souhaitée ou non :
    Dernière option, vous aimez encore mieux les blanches... Et là, il n'y a rien à dire, n'est-ce pas ?
    Quoi qu'il en soit, je suis pour ma part nettement plus soumis aux noires, surtout si la maîtresse a cette façon de très bien se prendre en photo :
    Alors bon, ai-je été assez gentil ? Je ne sais pas, mais tout ce que je vous conseille pour l'instant, c'est de relire l'article précédent, ou bien le tout premier, pour en avoir une meilleure idée...
    Ensuite, je passerai à autre chose, promis ! Mais en attendant, vous pouvez bien sûr laisser un commentaire - comme cela vous arrive très rarement -, j'en serais très content...

    Libellés : , , , ,