INCROYABLE, ISN'T IT ?
Vous vous souvenez très bien de cet article, n'est-ce pas ?
Celui où je parlais d'une jeune fille que j'ai connue autrefois, qui habite désormais en Suisse, et qui était non seulement réputée pour son bon goût en matière de boucles d'oreille :
Mais aussi pour ces très belles chaussures, que je lui ai offertes, soit dit en passant… C'était bien sûr sans compter en découvrir deux photographies inédites, que j'ai retrouvées en retombant sur mes 49 ans :
Même si cela date un tout petit peu (de 2008, pour être précis), c'est quand même nettement plus beau en gros plan que l'image que j'ai postée précédemment, n'est-ce pas ?
Je crois désormais que j'ai fait le tour de toutes les photos de ses chaussures high heels, et en prime, c'est la journée universelle de la femme, aujourd'hui, alors je m'attends très volontiers à de nombreux commentaires !
Libellés : Fetish, High Heels, Platforms
6 Comments:
c'est un peu des chaussures de putes, non ?
Non, pas du tout, je pense… Mais bon, il suffira de lui demander personnellement, n'est-ce pas ?
En effet ! Ce sont des chaussures de putes ! Quel oeil ! Le talon bien trop haut, la semelle trop grosse, ça grandit ! L'argenté est par ailleurs extrêmement tape-à-l'oeil, sans parler du cylindre sous la semelle, j'en ai rougi toute la soirée... Le gros problème aussi c'est le côté dénudé, faudrait cacher tout ça, au début j'ai fixé un voile mais il a pas tenu... j'ai pas arrêté de me faire draguer, c’était gênant...;)
Cha
Et bien… Je dois dire qu'elle me surprend pour le moins, ta réaction !
Ou alors, ça serait moi qui aurait les yeux pour une "pute" ?
Je sais que ça se remarque beaucoup, surtout le cylindre sous la semelle, désolé…
Mais je n'ai jamais voulu te faire du mal, crois-moi sur parole ! Et je suis bien triste qu'ont n'ait pas arrêté juste pour ça...
Mais non Vincent c'est du deuxième degré ! Elles sont trop rigolotes ces chaussures ! Et je ne vois pas du tout en quoi ça fait pute ! (et quel terme violent au fait !).
Oh c'est moi qui suis désolée si j'ai été maladroite !;) Gros bisous
Cha
Oui, tu as bien raison !
Déjà, sur le fait que le terme de "pute" est très violent…
D'autre part, concernant ces chaussures, pas si laides que ça, n'est-ce pas ?
Maladroite, ou pas ? C'est toute la question, à laquelle il m'est impossible de répondre…
Parce que j'ai (un peu) plus de 60 ans, maintenant…
Désolé, mais à toi aussi, gros bisous !
Enregistrer un commentaire
<< Home