L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, août 28, 2019

    BIS : FREESTYLE...

    Une nouvelle paire hallucinante...
    Que cette fois-ci je ne me suis pas offerte via le très fameux site Kicks, mais sur l'autre aussi très connu Voct59, aux alentours de 50€, soit la moitié du prix habituel :
    Magnifiques, n'est-ce pas ? Avec déjà ce logo de Reebok sur toute la basket, plus la couleur très argentée des fermoirs du haut :
    Bref, je les ai absolument adorées d'emblée :
    Comme d'habitude, ces sneakers sont fabriquées au Vietnam, de même que les Nike et la plupart des baskets - mais contrairement aux Buffalo, qui furent toujours faites en Espagne :
    N'empêche que le confort et la qualité de leur intérieur est toujours aussi géante, de sorte que même en les portant, on a presque toujours la sensation d'être presque pieds nus, tellement elles sont légères et confortables :
    Très joli logo argenté de la marque :
    Avec en prime, pour une fois, des lacets très différents des autres, extrêmement fins, plats et fluorescents, contrairement aux habituels plutôt assez épais de ces fameuses Freestyle :
    Sehr schön, n'est-ce pas ?
    Adoncques, je n'ai pas du tout regretté cet achat :
    Achat qui m'a fait vivre un grand pied, même si je ne fais que du 40, ce qui me permet fort heureusement de choisir les paires n'importe où dans la gamme des hommes ou des femmes, cette dernière jouissant par chance d'énormément de modèles très différents, souvent sublimes, voire complètement barrés !
    Alors que les pauvres garçons qui chaussent du plus grand que 41 n'auront pas beaucoup de choix dans ces fameuses et très nombreuses Freestyle, en se réduisant aux toutes simples blanches ou basiques noires...
    Je n'aimerais pas être à leur place !

    Libellés : , , , , , ,

    10 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Il y a les mêmes pour hommes ?? :))
    Valérie

    jeudi, 25 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Les mêmes, oui, au niveau formel...
    Sinon, comme déjà dit, entre 41 et 45, il n'y a plus qu'un choix extrêmement réduit au niveau des couleurs : autrement dit, seulement les modèles basiques, tout noirs ou tout blancs, lol !
    Du coup, je suis bien content de ma "petite" pointure...

    jeudi, 25 novembre, 2010  
    Anonymous Elisa said...

    J´adore...
    Et me fille la cadette, elle adore plus que moi!
    Bisous

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thank you, Elisa...
    Au moins, ceci me rassure de voir que je ne suis pas l'unique "fan" de ces fameuses baskets, lol !

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Anonymous nico said...

    salut Vincent
    je fait du 44 et j'ai 5 paires de freestyle différentes . Jaune rainbow , noir avec des clous sur les coussinet, noir basique , blanche basique et des bleu effet peau de serpent superbe avec lacet saumon

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Argh, bon... Alors, je me suis trompé, DSL !
    Hum, des Freestyle bleues effet "peau de serpent" avec des lacets saumon, là, ceci me tente beaucoup...
    Vu que je ne suis pas seulement fétichiste des baskets, mais aussi des chiffres, n'hésite pas à m'envoyer 4 ou 8 photos de toutes ces Freestyle (y compris les jaunes, noires, blanches, etc...), et là, si tu veux, je ferai un article spécialement là-dessus, qui sera en outre intitulé NICO, lol !
    Au fait, je croyais avoir ton adresse mail personnelle, mais je ne la trouve plus... Alors merci d'avance si tu peux me la renvoyer tout d'abord sur buffaddict@orange.fr, après quoi je t'enverrai ma vraie adresse !

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Blogger startine said...

    Whow !
    Superbes, et arrivées juste pour la première neige.

    Tu es vraiment ûber fashion ;-)

    mardi, 30 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui, je sais, avec ma centaine de paires, lol !
    Ceci dit, les très souples et très légères Reebok Freestyle sont plutôt liées à l'été... Une fois venu l'hiver, mieux vaut se mettre aux fameuses Buffalos (dont je dois avoir une quarantaine de paires), absolument idéales pour lutter contre le froid !

    mardi, 30 novembre, 2010  
    Anonymous sandra said...

    Elles sont très sympas ces reebook !
    J'ai eu des buffalos lorsque c'était la mode mais je les ai pas portés très longtemps car étant déjà grande de taille, là j'approchais le mètre 90... ça rappelle des souvenirs ton blog, c'est rigolo ! :)

    mercredi, 08 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Cool, ça ! Tout le monde a l'air d'adorer ces très raffinées Reebok (sans même parler des Buffalo)... Alors quand c'est en prime la très belle Sandra de chez Zoun, je suis ravi, lol !
    Et du reste... Mieux vaut voir une fille très grande avec des Buffalo qu'une toute petite avec des Converse, XD !

    mercredi, 08 décembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home