L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, août 26, 2019

    FREESTYLE CITIES

    Une série de Reebok Freestyle basée sur les métros des plus grandes villes du monde, encore une fois à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de ce modèle mythique, mais cette fois-ci, avec un peu plus d'images, ce qui est vraiment cool !
    Jusqu'alors, il n'y avait que ceci de disponible sur le site de la marque (à moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie concertée pour - justement - entretenir le mystère, allez savoir ?) :
    Quoi qu'il en soit, j'ai donc le plaisir de vous présenter cette fois-ci - en bien meilleure définition - les trois paires New Delhi, Tokyo et Paris :
    Le modèle New York, bien sûr, immédiatement identifiable, à force de voir des films américains :
    Le modèle Tokyo (que j'ai été à deux doigts de choper sur Ebay, mais bon...) :
    Le modèle New Delhi :
    Et dans la foulée, cinq autres modèles sans aucun rapport avec cette fameuse série, mais bien allumés tout de même (j'adore !) :
    Ceci étant, pour être tout à fait honnête, mon vrai rêve, c'est celui-ci :
    Le modèle Madrid, que je trouve absolument génial, avec ses reflets dorés (idéal pour les concerts, à mon avis) :
    Malgré mon petit 60 m2, et ma bonne centaine de paires que je ne sais absolument plus où mettre, je ferai à coup sûr une exception pour cette paire sublimissime...
    À très bientôt !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    100 paires ? Tu es vraiment fou !

    jeudi, 20 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Non, mais ça va encore, finalement... Il y a des gens qui collectionnent des voitures, aussi, lol !

    samedi, 22 novembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home