À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, novembre 02, 2008

    FREESTYLE "CITIES"

    Le "must" absolu (du coup, le Post promis sur les chaussettes "aérobic" attendra un tout petit peu, DSL) !
    Une série de Reebok Freestyle basée sur les métros des plus grandes villes du monde, encore une fois à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de ce modèle mythique (dont je vous avais déjà parlé précédemment), mais cette fois-ci, avec un peu plus d'images, ce qui est vraiment cool !
    Jusqu'alors, il n'y avait que ceci de disponible sur le propre site de la marque (un peu mince, n'est-ce pas ? À moins n'il ne s'agisse d'une stratégie concertée pour - justement - entretenir le mystère, allez savoir ?) :

    Quoi qu'il en soit, j'ai donc le plaisir de vous présenter cette fois-ci - en bien meilleure définition - les trois paires "New Delhi", "Tokyo" et "Paris" (bien qu'habitant ladite ville, je n'ai pas vraiment souvenir que le métro y offre cet aspect, mais il faut dire aussi que cela fait très longtemps que je ne l'ai pas pris) :

    Le modèle "New York", bien sûr, immédiatement identifiable (à force de voir des films américains, lol !) :

    Le modèle "Tokyo" (que j'ai été à deux doigts de choper sur Ebay, mais bon...) :

    Le modèle "New Delhi" :

    Et dans la foulée, cinq autres modèles sans aucun rapport avec cette fameuse série, mais bien "allumés" tout de même (j'adore !) :

    Ceci étant, pour être tout à fait honnête, mon vrai rêve, c'est celui-ci :

    Le modèle "Madrid", que je trouve absolument génial, avec ses reflets dorés (idéal pour les concerts, à mon avis) :

    Malgré mon petit 60 m2, et ma bonne centaine de paires que je ne sais absolument plus où mettre (c'est d'ailleurs pour cela que ce Blog ralentit un tout petit peu, ces derniers temps, vu que je me suis beaucoup calmé sur Ebay, lol !), je ferai à coup sûr une exception pour cette paire sublimissime !!!

    D'autres très belles photos à voir ici, ou encore ...

    À très bientôt !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Mam'zelle K said...

    100 paires ? Tu es vraiment fou !

    jeudi, 20 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Non, mais ça va encore, finalement... Il y a des gens qui collectionnent des voitures, aussi, lol !

    samedi, 22 novembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home