L'INDEX DES ESCARPINS :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • jeudi, septembre 22, 2022

    AU JAPON EN SEPTEMBRE (#4)

    Toujours en suivant le guide très bien fait de madame Kaela, j'ai l'impression que c'est un tout peu plus cool que la semaine dernière, avec ces sympathiques chaussures :

    Mais bien évidemment, je me trompe grandement... Il s'agit en fait le plus souvent de grandes bottes noires, portées sans aucun complexe par les maîtresses en question :
    Celles-ci peuvent déjà commencer par un endroit assez peu approprié :
    Mais aussi attacher et masquer l'esclave de toutes les façons envisageables, afin de s'offrir du plaisir de la manière la plus détendue possible :
    Une dernière image nous est offerte par madame Kaela, où l'on voit cette maîtresse se livrer à un acte théoriquement impossible... Mais chacun sait que ce n'est que de la pure théorie, n'est-ce pas ?
    Nous passons désormais à tout autre chose, un groupe de quatre maîtresses également indiqué par madame Kaela, à cette adresse :
    Pour différentes raisons, elle ne semblent pas prêtes à considérer l'esclave autrement que comme un cheval - ce qui s'avère au demeurant fort pratique :
    Surtout lorsqu'elles se décident à le monter pour de bon :
    Ou encore quand elles se contente de son simple visage :
    Avec derrière tout cela un unique but, bien sûr... Le contraindre à la seule chose qu'il mérite, lécher patiemment les très belles bottes de chacune des maîtresses présentes :
    Est-ce que ça vous va, ce genre de soumission ? En tous cas, il s'agissait du dernier article sur ce thème bien spécifique du Japon, et si vous aimez en particulier, vous pouvez retourner vers le premier article, qui donnait juste une vue d'ensemble, le second article, nettement plus agréable, ou alors le troisième article, bien plus hard, c'est certain (attention, tous ces liens ne marcheront qu'à la fin du mois de septembre) !

    Libellés : , , , , ,

    jeudi, septembre 15, 2022

    AU JAPON EN SEPTEMBRE (#3)

    Je vous avais prévenu... Conformément au site de Mme Kaela, ces images sont nettement plus dures, notamment les deux premières, où l'esclave se voit contraint de lécher ou bien des Converse roses, ou alors de simples escarpins :

    Vous pouvez bien sûr voir tout cela ici, mais l'on trouve encore bien mieux, quand deux jeunes filles décident de s'imposer ainsi, face au faible esclave :
    Cependant, rien n'est meilleur que les agissements de cette maîtresse, qui malgré ses vingt ans, sait très bien comment piétiner l'homme qui lui est soumis :
    Elle n'a ni bottes, ni chaussures traditionnelles, mais cette paire de petites bottines semble lui aller à merveille - d'autant plus qu'elle sait très bien comment s'en servir :
    Sont-elles légèrement sales ? Dans ce cas, c'est évidemment à l'esclave que revient la tâche de tout nettoyer, et le plus vite possible :
    Faute de quoi, la maîtresse n'aura qu'une chose à faire : le contraindre à mettre sa tête dans les toilettes, faute de mieux... Mais ce n'est pas ce que vous souhaitez, j'en suis sûr :
    Dans ce cas, peut-être serez-vous davantage intéressé par cette maîtresse-ci, qui a l'air bien plus cool en portant de vraies bottes :
    Mais ce n'est bien sûr qu'apparence... En réalité, l'esclave a ses mains très soigneusement attachées dans le dos par Lady S, qui lui laisse fort peu de possibilités, à  part obéir le plus sagement possible :
    Et cela peut aller très loin, comme le démontre cette dernière photo :
    Si vous aimez les versions plus hard, je pense que vous êtes très content, non ? Ne soyez pas inquiet, cela va continuer avec le dernier article sur le sujet, à paraître dans une semaine... D'ici là, vous pouvez retourner vers le premier (qui servait de présentation) ou le second article - bien plus agréable que celui-ci -, ou alors passer directement au quatrième article, lui aussi assez dur !

    Libellés : , , , , ,

    jeudi, septembre 08, 2022

    AU JAPON EN SEPTEMBRE (#2)

    Comme je vous l'avais promis, je m'efforce de toujours suivre les bons conseils de Mme Kaela, allant sur son site pour y découvrir un nombre infini de japonaises en bottes, telle par exemple celle-ci :

    Ou encore celle-là, qui tout comme la première semble bien se trouver dans sa voiture :
    Mais voici le point le plus intéressant que j'ai découvert, que je peux vous recommander à cet endroit... On y voit deux jeunes filles présentant une émission de télévision, qui s'appelle très curieusement Evening Leg - autrement dit, "les jambes du soir" :
    Si vous en avez l'habitude, vous aurez tout de suite constaté que ces jambes ne sont autres que celles des jeunes filles en question, bien appuyées sur leurs deux esclaves indispensables :
    Une fois l'émission terminée, l'une d'entre elles, maîtresse Ana, joue d'ailleurs avec l'un de ces esclaves, afin d'obtenir au mieux le plus bel aspect de ses bottes magnifiques :
    Mais ce n'est pas tout... Deux des présentatrices se retrouvent en effet face à deux autres esclaves, qui doivent eux aussi tout faire afin de se laisser accepter le mieux possible :
    Faute de quoi, il seront vite transformés en simples prisonniers, avec pour seule tâche celle de souffrir en silence :
    Soyez cependant rassurés, j'ai trouvé pour la fin des images bien plus agréables, surtout grâce à cette nouvelle maîtresse, accompagnée de ses belles bottes rouges :
    Ne seriez-vous pas content, à ce stade ? En tous cas, elle en a l'air, pour sa part, et semble partie pour une très longue séquence :
    J'admets que toutes ces photos sont plutôt sympathiques - ce qui ne sera pas du tout le cas, si je puis me permettre, dans l'article suivant... Mais je vous laisse le soin de découvrir tout cela, soit en revenant à l'article précédent, soit au contraire en allant vers le plus hard troisième article, ou le tout aussi dur quatrième article !

    Libellés : , , , , ,

    jeudi, septembre 01, 2022

    AU JAPON EN SEPTEMBRE (#1)

    Vous savez ce qui m'est arrivé ? Bien sûr que non... Mais toujours est-il qu'atteint d'un AVC assez puissant depuis 2010, je me suis enfin décidé à remettre virtuellement les pieds dans ce pays que je connaissais bien, entre autre grâce à cette pratique assez courante là-bas, la dévotion absolument absolue à la femme - que je vous conseille de ne pas suivre, si vous ne vous sentez pas bien à la seule idée de renifler les chaussures de cette maîtresse à vos côtés :

    Si par contre vous paraissez fort à l'aise dans ce rôle de serviteur dévoué, je vous le recommande, c'est sûr :
    Surtout si la maîtresse décide en même temps de se relaxer un maximum :
    Voire de se munir d'un outil fort pratique à sa main droite, au cas où vous paraissiez peu enthousiaste :
    L'idéal pour elles étant de se faire nettoyer leurs plus belles paires, que celles-ci soient propres ou non, et à l'aide de n'importe quel moyen - vous voyez bien sûr ce que je veux dire :
    Mais il y a autre chose que vous apprécierez encore davantage : c'est si votre maîtresse porte des bottes à la place de ses simples chaussures... Vous aimez cela, n'est-ce pas ?
    Là encore, vous semblez prêt à tout, y compris nettoyer en bon esclave des bottes qui ne vous plaisent qu'en partie, et qui en outre sont bien sales :
    Rassurez-vous, tout va désormais se dérouler bien mieux, avec de belles maîtresses qui n'ont qu'un unique but dans la vie :
    Certes, elles fument tranquillement dans un bien bel appartement, mais cela ne les détourne pas de leur réelle pensée... Vous tenir en esclavage, éventuellement avec l'aide d'une corde, et vous demander de remettre leurs bottes dans le meilleur état possible - c'est tout ce qui les motive :
    Bien sûr, si vous n'êtes pas très discipliné, il va vous falloir changer de maîtresse le plus vite possible... Pour vous trouver confronté avec la bien plus sévère et implacable Mme Kaela :
    Son site se trouve à CET ENDROIT EXACTEMENT, et je dois bien reconnaître qu'il s'agit là l'un des meilleurs du Japon ! Peu importe de savoir comment je l'ai trouvé, avec quel outil je le traduis facilement en français, ou encore les nombreuses possibilités qu'il offre...
    L'essentiel, c'est que je me plaise bien dans ce beau pays, et que je compte vous le faire visiter chaque semaine du mois de septembre, toujours à l'aide ce très pratique site, et en vous donnant à chaque fois une vision un peu différente de la chose - qui ne sera pas très loin, soyez rassurés, de ce masochisme initial...
    Voici les liens vers les trois autres articles prévus : le second, qui raconte une simple histoire de TV, le troisième, nettement plus hard, et enfin le quatrième !

    Libellés : , , , , ,