MEN IN CAGES
Est-ce vous pensez qu'elle a un grand sourire, devant cette situation ? Je crois que oui, tellement l'esclave est retenu dans sa cage, et qu'il n'espère pas en sortir avant bien longtemps :
Que pourraient faire les maîtresses, durant toute cette période ? Déjà, se faire lécher le plus correctement possible leurs escarpins :
Ce qui n'est pas mal, en effet :
En tous cas, cela nous livre une fort belle appréciation de cette maîtresse, aucun doute... Il en va tout autrement de la seconde, qui semble fort bien se servir de son fouet, et en plus porte déjà des chaussures différentes :
S'agirait-il de bottes ? Sans aucun doute, et ceci semble encore plus valoriser les maîtresses, qui à partir de maintenant vont s'exercer de différente façon - notamment la seconde d'entre elles :
L'une des autres possibilités consiste bien sûr à travestir l'esclave en Sissy... Et tant qu'à faire, autant profiter d'un doublon, n'est-ce pas ?
Ou alors, elles seront deux maîtresse devant un seul esclave, et cela n'est pas très bon... Pour lui, bien sûr :
Voire même trois, par moment... Ce qui va nous laisser envisager tous les actes possibles et imaginables :
Dont l'un pourrait se résumer à cela... Pour le plus grand plaisir de la maîtresse, et le désespoir de son pauvre esclave - qui pour ainsi dire serait obligé de faire tout ce qu'elle désire, que ceci lui plaise ou non :
Avez-vous envie de vous retrouver coincé dans cette cage ? J'en doute, mais après tout, on ne sait jamais... En tous cas, j'espère au moins que cela vous donnera le désir de laisser un commentaire - ce qui ne serait déjà pas mal du tout, en fait !
Libellés : Boots, Cage, Chastity, Fetish, Humiliation, Mistress, Princess, Slave, SM
















0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home