LICK MY BOOTS, SECOND VIEW...
Comme vous vous en doutez, je reprends ici le cours du précédent article, allant des photos les plus sympathiques à celles qui sont davantage ambigües... Tout cela pour débuter avec cinq vues de l'esclave relativement à l'aise face à sa maîtresse, qui pour l'heure se contente de sa position inclinée et de sa dévotion à ses bottes :
Il en va déjà différemment avec les deux suivantes, où l'esclave est soit enchaîné aux mains, soit pourvu de l'habituelle corde au cou, afin de bien leur faire comprendre qui règne ici :
C'est assez clair, n'est-ce pas ? On le découvre très bien sur ces deux vues, particulièrement la seconde - venue d'Allemagne, et que j'adore personnellement, tant la botte se trouve d'une grande beauté :
On en reste au même point avec les deux suivantes, où l'habitude de l'esclave n'est pas encore concernée, pourvu qu'il reste dans son sa soumission et son respect absolu :
Par contre, les maîtresses se retrouvent subitement en duo, et vont se révéler assez cruelles avec leur humble esclave - surtout celle en bottes rouges, qui entretient visiblement une liaison avec son associée :
Je pourrais certes parler aussi du latex, qu'utilise visiblement cette maîtresse pour châtier comme il le faut celui qu'elle a décidé de mettre à ses pieds, les mains enchaînées au passage :
Mais cela reste malgré tout bien plus cool pour l'esclave que ces deux dernières positions, c'est clair ! La première image est encore supportable, le condamnant juste à rester en cage pour se livrer à sa tâche habituelle...
La seconde est par contre nettement plus délicate envers lui, le contraignant à être bien attaché les mains dans le dos et à avoir de nombreuses pinces sur toutes les parties du corps - en attendant qu'il ait correctement fini son travail :
Alors, est-ce que vous a plu tout autant que l'article précédent ? En tous cas, j'espère bien que oui, et que vous oserez cette fois laisser un commentaire - ce qui me fera, je l'ai déjà dit, énormément plaisir !
N'oubliez pas cela : LICK MY BOOTS, FIRST VIEW....
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home