Une exception à ma récente décision - due à un unique commentaire sur BOOTS TO WORSHIP : je vous mets à l'instant cet article sulfureux... J'espère que vous l'aimerez beaucoup, au point de laisser votre opinion !
Deux maîtresses dans une piscine... Avec bien sûr un esclave très disponible, surtout dans la mesure où il est du coup entièrement nu - et pour tout dire, un peu grassouillet :
Que va-t-il commencer par faire ? Déjà, vouer une grande dévotion aux escarpins de la toute première, avant de se mettre à la disposition de ceux de la seconde, qui sont encore plus élégants :
Néanmoins, cela ne semble pas suffire... Aussi les maîtresses commencent à lui donner à boire de différente façon - mais hélas, aucune ne semble adaptée au goût qu'a pour l'alcool l'esclave :
Peu importe, elles continuent sur la voie qu'elles avaient lancé un petit peu plus tôt : bien entretenir les escarpins... Et pourquoi pas, également les pieds, puisque les deux femmes se trouvent dans une piscine, et le contrôlent parfaitement bien :
Pour tout dire, il va désormais falloir le forcer à se soumettre complètement, et cela n'est pas très dur... Avec lui dans l'eau, elles sont prêtes à tout pour obtenir son obéissance, qu'il s'agisse de la laisse en question ou d'un retour, une ultime fois, vers leurs escarpins :
Que va-t-il alors se passer ? Si vous ne le devinez pas, je n'y peux rien... Mais cela me semble pourtant assez évident, et cela a l'air de réjouir profondément l'une des maîtresses - qui était sûrement engagée dès le début à cette fin si agréable pour elle :
Vous n'aimez pas beaucoup ? Tant pis pour vous, si je puis me permettre... A mes yeux, cela représente un grand plaisir donné à ces deux femmes, certes en fonction de leur propre volonté, mais aussi envers la soumission de l'esclave à ce qu'elles souhaitent réellement !
Libellés : Fetish, Foots, High Heels, Lick, Mistress, Pool, Slave, SM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home