L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, septembre 18, 2019

    24400-T

    Pour mémoire : les 24400-T, ce sont presque les plus géniales bottes jamais conçues par Buffalo, d'un look extraordinaire, d'après mes copines super agréables à porter, avec un parfait équilibre entre le talon pas si haut que ça finalement, et la plateforme équilibrant le tout, bref, un must que j'adore absolument :
    Comme souvent chez Buffalo, les déclinaisons ont bien sûr été très nombreuses, des plus classiques :
    Aux plus allumées :
    Entraînant parfois une vague de collectionnite aigüe, au demeurant bien compréhensible :
    Il y avait autrefois un site allemand génial, T-24400 Girls, fondé par deux copines passionnées, mais pour une raison inconnue, son existence ne s'est hélas guère poursuivie au-delà de six mois. Heureusement que j'étais là pour vous en sauvegarder quelques-unes :
    Sympathique, n'est-ce pas ?
    Il faut dire aussi que ce modèle de bottes n'est pas tout jeune (autour de 1990, je dirais), même si les amatrices pourront toujours en trouver en vente sur les sites d'enchères, notamment Ebay.de, et pas toujours à des prix cadeaux !
    Voilà. J'espère que les fans auront apprécié...
    Enjoy !

    Libellés : , , , , ,

    10 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Ah les 24400... Pourquoi n'en voit-on pas dans la rue ? :'(

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je me le demande aussi... D'autant qu'en ce moment, la mode en est revenu la plupart du temps à pas mal de bottes très plates, et je trouve ceci très dommage !

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    Vivement que Noelle ravive son site quand même...

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Oui, moi aussi, je l'espère beaucoup !!!

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Magnifique ces bottes ! Je suis une grande fan des buffalo et je trouve ton blog génial

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Merci bien... Comme tu le sais sans doute, il y a hélas peu de gens qui se rendent sur ce Blog et daignent y laisser un comment, alors merci à toi !

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    En me re-baladant , je viens juste de voir ta réponse ! Il était temps! Et oui je trouve ça dommage que les gens ne donnent pas leur avis, ça encouragerait. Pourtant je suis jeune (22ans) mais tous les jours je suis sur ebay.de pour voir les nouveautés :)

    dimanche, 21 octobre, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Comme tu le dis, il était grand temps... De mon côté, il y a longtemps que je ne suis plus aussi jeune, mais je suis toujours sur ebay.de !

    dimanche, 21 octobre, 2012  
    Blogger Unknown said...

    Ich Suche die in Gr 37

    mercredi, 21 octobre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Ich glaube, das ist möglich...Aber ich weiss nicht wo, und wann (sorry) !

    mercredi, 21 octobre, 2020  

    Enregistrer un commentaire

    << Home