À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, décembre 02, 2008

    24400-T

    Juste pour faire plaisir...
    Car en réalité, ce n'est pas tout à fait le propos de ce Blog, normalement plutôt orienté sneakers, mais à force de constater, grâce à Xiti, qu'au moins deux ou trois personnes arrivaient chaque jour sur ce site en tapant le mot-clef "24400-T", je me suis enfin décidé à leur donner satisfaction (comme d'ailleurs précédemment dans le cas des NOBOX, souvenez-vous) !
    Pour mémoire : les 24400-T, ce sont presque les plus géniales bottes jamais conçues par Buffalo, d'un "look" extraordinaire, d'après mes copines super agréables à porter, avec un parfait équilibre entre le talon pas si haut que ça finalement, et la plateforme équilibrant le tout, bref, un "must" que j'adore absolument :

    Comme souvent chez Buffalo, les déclinaisons ont bien sûr été très nombreuses, des plus classiques :

    Aux plus "allumées" :

    Entraînant parfois une vague de "collectionnite" aigüe, au demeurant bien compréhensible :

    Il y avait autrefois un site allemand génial (et complètement gratuit, ce qui n'est pas toujours le cas !), T-24400 Girls, fondé par deux copines passionnées, mais pour une raison inconnue, son existence ne s'est hélas guère poursuivie au-delà de six mois. Heureusement que Buffaddict était là pour vous en sauvegarder quelques-unes :

    Sympathique, n'est-ce pas ? Pour les amateurs, encore quelques photos publiées à l'époque où ce site était toujours en activité, à voir ici et , plus quelques "live" guère passionnants, j'en conviens, mais c'est à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur Youtube :

    Il faut dire aussi que ce modèle n'est pas tout jeune (autour de 1990, je dirais), même si les amatrices pourront toujours en trouver en vente sur les sites d'enchères, notamment Ebay.de, et pas toujours à des prix cadeaux !

    Voilà. J'espère que les "fans" auront apprécié...

    Enjoy !

    Libellés : , , , , ,

    20 Comments:

    Blogger MoreY said...

    salut vincent !!!

    moi perso, j'accroche pas plus que ca les bottes !

    par contre ... je ne cracherai pas sur des photos de ces jolies demoiselles en Skechers :-)

    En tout cas ... ENCORE BRAVO ET MERCI BEAUCOUP pour ton super blog
    où l'on peut mater de superbe photo de jolies demoiselles :-)

    ahhh ca fait du bien de ne plus se sentir seul :-)

    et toi ... quand tu mattes ces photos ... tu fais ce que je pense ??? :-)))

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ne soyons pas vulgaires, si possible, merci d'avance !
    Tout ce que je peux te conseiller, c'est de fouiller un petit peu dans mes liens de droite (encore qu'il n'y en ait pas mal d'inactifs, lol, mais je vais faire un gros ménage en décembre, dès que j'aurais cinq minutes, ce qui me manque un peu en ce moment) !
    Tu n'aimes pas les 24400-T ? Incroyable, ça, surtout de la part d'un fétichiste tel que toi...
    Pour moi, ce sont quasiment les plus belles bottes du monde (en résumé) !

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Blogger MoreY said...

    je sais je sais ... je te décois ... mais si je ne vois pas les chevilles ... ca ne fait rien du tout (comme sensation) !

    par contre, j'avoue qu'elles sont très jolies !

    mais ca ne répond pas à ma question :-)))

    ps : n'en déduit pas systématiquement que ... hum hum ... dès que tu vois des fautes d'orthographe dans mes posts :-)

    pss : vraiment désolé si je suis vulgaire mais d'avoir trouvé ton blog ... ca me fait pousser des ailes :-))) et ...
    c'est comme si j'etais devant un psy (femme si possible ... et en skechers) et que je parle ENFIN de ce que je ressens (et de ce que je fais) en mattant ce genre de photos (CA ME LIBERE et j'adore ca) !!! désolé ... désolé et désolé !!! (Désolé)

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je ne réponds pas à ta question ?
    Mais quelle était la question, en fait ?
    Bon, en tout cas, je suis bien content de voir que ce Blog rend au moins quelqu'un d'heureux... Vu qu'il y a habituellement très peu de commentaires sur ce site, contrairement aux trois autres (curieusement, alors que c'est le plus visité des quatre)...
    Adoncques : continue, quoi... Sans hésitation, lol !!!

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut vincent !!!

    Tu plaisantes quand tu dis que ton blog me rend heureux ???
    Ton blog me donne un plaisir ... énorme !!!
    Je ne me lasse pas de mater les photos et tes commentaires sur les pages sont excellents !

    Et pour info ... moi aussi je déteste les Converses (sans blague) !!!

    A très bientôt !!!

    P.S : Très sympa la nouvelle image avec les baskets rouges, à côté de ton nom !
    Personnellement, je préfère ça à la montagne :-)

    MOREY

    vendredi, 05 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    DSL, j'ai légèrement tronqué le commentaire précédent, car contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'un Blog "Fetish" (même si ce dernier article peut le laisser croire), mais bien d'un Blog Sneakers & Buffalos, comme son nom l'indique. C'est la raison pour laquelle je préfère que certaines choses ne soient pas évoquées dans les commentaire (mais en même temps, je n'avais pas envie de le supprimer, d'où le copier-coller)...
    Les baskets rouges, j'ai oublié lesquelles c'étaient, j'ai déja changé d'image ! Quant aux photos de montagne, et bien disons que c'est l'unique défaut de BLOGGER 2 par rapport à la précédente version : avant, l'on pouvait (dans mon cas) avoir 4 profils différents, avec 4 photos adaptées à chaque Blog. Alors que désormais, tout est géré à partir d'un unique compte GOOGLE, donc avec une unique photo... Et il faut bien que je fasse aussi plaisir aux lecteurs de mes autres Blogs !

    A +++ !

    vendredi, 05 décembre, 2008  
    Blogger MoreY said...

    snif ...

    vendredi, 05 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, ben tu vois... Comme tu viens de te créer un compte BLOGGER, tu as pu remarquer (comme moi) que l'on ne pouvait proposer qu'un unique profil !

    Je ne sais pas vraiment si c'est à ce propos que tu disais "Sniff !", mais en tout cas, ça me semble (tout de même) approprié...

    Ceci dit, tu peux toujours m'écrire à l'adresse mentionné dans mon profil. Ce n'est pas une boîte que je consulte tous les jours, mais bon, au moins deux ou trois fois par semaine, minimum, donc...

    À +++ !

    samedi, 06 décembre, 2008  
    Blogger MoreY said...

    Salut Vincent !!!

    le snif c'etait pour ca en fait :

    il ne s'agit pas d'un Blog "Fetish" (même si ce dernier article peut le laisser croire), mais bien d'un Blog Sneakers & Buffalos, comme son nom l'indique. C'est la raison pour laquelle je préfère que certaines choses ne soient pas évoquées dans les commentaire (mais en même temps, je n'avais pas envie de le supprimer, d'où le copier-coller)...

    mais comme tu me l'as proposé, je pense t'envoyer un mail d'ici un ou deux jours pour en discuter !

    A bientôt !!!

    ps : ca m'a vraiment manqué de ne pas t'avoir envoyer de message sur ton blog durant tout ce weekend !

    lundi, 08 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Il y a tout de même une chose qui me navre très grandement, dans toute cette histoire : bien qu'adorant personnellement ces fameuses 24400-T, elles sont en fait totalement "hors sujet" sur ce Blog normalement exclusivement consacré aux sneakers, et je n'ai à la vérité écrit cet article qu'à force de voir affluer sous XITI un nombre hallucinant de demandes à ce sujet (comme du reste NOBOX dans le passé), juste histoire de faire plaisir, quoi, vu qu'il s'agit tout de même de BUFFALOS...
    Et là, devinez quoi (haha, XITI, c'est presque BIG BROTHER, quelque part, lol !) : malgré au moins une requête par jour grâce à ce mot-clef, pas un seul (ou une seule) internaute capable de me laisser un seul petit commentaire à ce sujet, alors que je sais très bien qu'ils sont arrivés ici en tapant "24400-T" sur leur moteur de recherche...
    Je ne sais pas, moi, un petit mot gentil, ou d'encouragement, ou même un simple "merci", ça ne serait pas trop demander, non ?
    Ou alors, je dois (définitivement) être de la "vieille" école...
    Celle ou le mot "politesse" (si souvent oublié sur le Net) avait encore un sens...

    lundi, 22 décembre, 2008  
    Anonymous Miguel66 said...

    Ah les 24400... Pourquoi n'en voit-on pas dans la rue ? :'(

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, je me le demande aussi... D'autant qu'en ce moment, la mode en est revenu la plupart du temps à pas mal de bottes très plates, et je trouve ceci très dommage !

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    Vivement que Noelle ravive son site quand même...

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, moi aussi, je l'espère beaucoup !!!

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Magnifique ces bottes ! Je suis une grande fan des buffalo et je trouve ton blog génial

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci bien... Comme tu le sais sans doute, il y a hélas peu de gens qui se rendent sur ce Blog et daignent y laisser un comment, alors merci à toi !

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    En me re-baladant , je viens juste de voir ta réponse ! Il était temps! Et oui je trouve ça dommage que les gens ne donnent pas leur avis, ça encouragerait. Pourtant je suis jeune (22ans) mais tous les jours je suis sur ebay.de pour voir les nouveautés :)

    dimanche, 21 octobre, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Comme tu le dis, il était grand temps... De mon côté, il y a longtemps que je ne suis plus aussi jeune, mais je suis toujours sur ebay.de !

    dimanche, 21 octobre, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Oui, c'est vrai ? :)
    Malheureusement en ce moment beaucoup de mal à trouver des modèles . Je me balade partout , ebay.fr , des fois de bonnes surprises sur le bon coin !
    Et ebay.co.uk c'est assez rare mais ce sont toujours des paires introuvables, dernièrement une paire de 24400 glitters argent, partie à 13 livres ... que j'ai loupées ! :/ Je possède pas mal de paires de baskets buffalo (je m'y perds un peu dans les modèles) et quelques b two ! Esperons que la mode reviendra un jour ...

    vendredi, 21 décembre, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, comme tu le dis... Espérons !

    samedi, 22 décembre, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home