À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, décembre 26, 2010

    TER : FREESTYLE !

    Incroyable, je ne m'en lasse jamais, lol !
    Avec ces quatre nouvelles paires inconnues que je viens tout juste de découvrir sur un site que je ne connaissais pas du tout, YOOX, qui du reste vient de s'afficher dans la "pub" tout en haut de mon Blog, avec de très belles photos d'un énorme grand format (ce qui est plutôt rare, et m'a du coup permis de les séparer en deux à chaque fois)...
    Alors bon, je commence avec la paire la plus raisonnable (celle qui me tente le moins, vais-je dire, encore que...) :

    Pour ensuite aborder celle-ci, très difficile à trouver dans ma bonne pointure de 40/41, hélas, et basée sur le fameux film de Ron Howard, Da Vinci Code :

    Et ensuite, allons-y, barrons-nous complètement dans le crâne avec cette autre paire 100% féminine (mais bon, vu que je n'ai aucun complexe à porter ce genre de choses, tout en restant "hétéro" à 712%, no problemo, lol !) :

    Et pour finir, cette dernière paire que je trouve absolument magnifique, et que je n'avais jamais vue nulle part (le motif me semblant emprunté à celui de certains papillons, si je ne me trompe pas) :

    Autant dire que si ceci vous branche tout autant que moi, n'hésitez pas à vous rendre d'emblée sur ce tout nouveau Site YOOX, que je ne connaissais pas du tout...

    Ceci dit, petite précision : contrairement au Site KICKS très bon marché que j'adore depuis fort longtemps (avec des paires également toutes neuves, sans parler de leur livraison ultra-rapide), celui-ci ne s'avère pas spécialement "donné", malheureusement ! L'intégrale tourne autour de 80€, en résumé, soit quasiment le double de l'autre (très dommage, snif)...

    P.S : Tout comme la dernière fois avec l'aide de Nicolas (un énorme "fan" des Reebok Freestyle, exactement tout comme moi, lol !), le prochain article va grâce à mon autre "fidèle" Jonathan se consacrer à certaines magnifiques Buffalo, notamment ces fameuses 2003-14 axées sur la couleur rouge que je possède également de mon côté depuis fort longtemps, sans parler des très sublimes 24400-T de sa copine (ou de sa femme), malheureusement désormais très peu portées en France depuis l'an 2000, une époque géniale où au moins 50% des nanas ne sortaient jamais dans la rue sans ces fameuses bottes !

    Libellés : , , , , , , ,

    5 Comments:

    Anonymous jerome said...

    C'est pas plutôt des motifs de queue de paon sur la dernière Reebook ?

    vendredi, 31 décembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oups ! Effectivement, je pense que tu as bien raison... Je me demande même pourquoi je ne m'en suis pas douté d'emblée, lol !

    samedi, 01 janvier, 2011  
    Anonymous chaussures puma said...

    très bon site et j'aime beaucoup.

    lundi, 09 mai, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Chaussures Puma@ : Tant mieux !

    lundi, 09 mai, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    bonjour
    moi aussi j'aime beaucoup ces chaussures

    dimanche, 28 décembre, 2014  

    Enregistrer un commentaire

    << Home