L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juin 29, 2007

    NEW BABY !

    Et oui, ça faisait longtemps, que je n'avais pas acheté quelque chose sur Ebay.fr, pour la bonne et simple raison que maintenant, j'ai pratiquement tout ce qu'il est humainement possible de rêver en matière de baskets, pas loin d'une petite centaine, on va dire :
    Dix Euros au lieu de quatre-vingt, pour une paire ultra-neuve de 2410-57 et dans sa boîte, je ne vais tout de même pas avoir l'indécence de me plaindre, n'est-ce pas ?
    En fait, pour être tout à fait honnête et sincère, il reste encore une paire que je convoite avidement depuis des années, et c'est celle-ci (j'adore trop, le design, les couleurs, le faux python, etc... Tout le monde me dit que c'est de très mauvais goût, alors raison de plus, ça m'encourage !) :
    Non seulement, elles ont été fabriquées en très peu d'exemplaires, uniquement sur le marché allemand, mais en plus, je les ai loupées à 11 Euros sur Ebay.de, un soir qu'on était parti avec un ami à regarder Braveheart de Mel Gibson, ce qui m'a fait louper l'heure de la clôture, une fois pris dans le feu de l'action, argh !

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Blogger Vincent said...

    The name (so poetic, lol !) of the serie is :
    1738-58 or 1733-36
    Now, quite hard to find... Try on EBAY, like me !!!

    samedi, 30 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    salut , salut
    va sur ebay.fr rubrique reebok freestyle il y a une paire magnifique je les est acheté a ma femme blanche et rouge avec des coeurs edition collector speciale 25eme je t'enverai des photos de toutes mes freestyle et celles de ma femme. @+++

    mardi, 03 juillet, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home