L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, juin 26, 2007

    LE SCOOP !

    Et même mieux que ça...
    Vous ne devinerez jamais où j'ai été traîner mes guêtres aujourd'hui, je vous le donne en mille : dans un salon professionnel consacré à la mode pour enfants !
    Ceci dit, que du bonheur : c'était au Palais de Chaillot, plus précisément dans l'enceinte du Musée de l'Homme, et malgré les prévisions météo cataclysmiques, il faisait un temps et une lumière absolument sublimes…
    En plus, j'étais invité (bien que je ne sois pas vraiment du milieu), alors bon, je ne me suis pas fait prier du tout :
    Du reste (même si perso, je n'ai pas d'enfants, à part la petite centaine du conservatoire !), ça avait l'air bien sympa comme salon, dommage que je n'aie pas pu y folâtrer un peu plus :
    Enfin bon. J'ai quand même fini par atteindre mon but, POLKA DOT - évidemment, comme d'habitude en cas de débuts, c'était tout au bout du salon :
    Avec Mlle Karen en pleine action :
    Et en scoop exclusif, les chaussures de la dame. Et oui... Parce que quand on vend quelque chose, il faut quand même être la première à en faire la promotion, non ?
    Petite vue du stand, avec ses très belles créations (Dieu sait que je n'aime pas les Converse, mais alors là, ce type de lacets, ça serait carrément du genre à me réconcilier avec la marque) :
    Deux petites photos-souvenirs, histoire que vous n'alliez pas dire par la suite que je ne raconte QUE des conneries :
    Oui, merci, je sais, j'ai les yeux un peu explosés…
    Mais pas les fameuses Reebok, c'est déjà ça, finalement…
    Longue vie à cette encore modeste entreprise, et à sa très sympathique créatrice !

    Libellés : , ,

    12 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    vilain fetichiste va! lol

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    M'en fous ! J'assume à 200% !!!

    Et puis bon... On ne se refait pas, non ?

    mardi, 26 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    jsuis qu'une paire de converses en cuir t'irais bien, c'est dommage qu'on habite pas à coté, tu pourrais me les préter huhu. je dis nimporte quoi au réveil... o.o

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger PrankFlavour said...

    Gnnn...
    Polka doooot *o*


    j'en veux, des lacets fonky comme ça, moi! gnnn

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    =>Ccil : C'est vrai que les CONVERSE en cuir marron, elles sont pas mal (finalement)... Ou alors, des blanches très hautes, ça, j'aime assez, en fait..
    =>Julia : Vérifie, mais je crois bien qu'elle vend en ligne, la demoiselle Karen...

    Tiens, tiens, mes deux invitées potentielles du 7/7/7 qui pointent le nez en même temps sur le même Post... C'est marrant !!!

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Ccil, heureusement (pour toi) que t'habites pas à côté de chez moi... Sinon, tu serais toujours à la maison vautrée devant l'écran géant, et tu ne travaillerais plus du tout (ce qui ne serait pas bien, avouons-le) !!!
    Et puis j'aurais bien trop peur que tu tapes dans ma collection de baskets, hahaha (nan, je déconne) !

    mardi, 26 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Un grand merci pour ce grand reportage photo. Il ne me manque plus que de passer à la télé ;o))

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Ah ouais, c'est vrai, t'as raison... Bon, j'ai beau être plutôt "pointu" niveau maîtrise des Blogs, ça, la vidéo, je sais pas encore trop faire, quoi... A moins que t'en balances une sur Youtube ou Dailymotion, là, ça ira, j'arriverai à publier, lol !
    Le jour "où", n'hésite pas à m'envoyer l'adresse, ça sera (comme toujours) avec grand plaisir !

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    c'est quand même la première fois que je vois un fou dingue de baskets comme toi !! je connaissais quelques filles accro aux godasses mais à un niveau rarement atteint par toi !!!
    je suis impressionnée !

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Alors voilà.. Mlle Zewall (qui non seulement est une sculptrice hors de pair, mais qui a en plus un site magnifique : http://www.zewall.canalblog.com/
    a soulevé ce soir les vraies bonnes questions !
    Parce que très étrangement (relisez un chtit coup de Freud, là), le "fétichisme" des chaussures était autrefois un phénomène censé ne concerner QUE la gent masculine...
    Et alors là, très curieusement, depuis une petite dizaine d'années, on va dire, mais c'est proprement hallucinant, le nombre de jeunes filles qui deviennent totalement "accros" dans le genre, tiens, allez donc faire un petit tour ici, juste pour voir :
    http://lepoil.canalblog.com/archives/2007/06/06/5208242.html
    Moi, je ne suis pas du tout branché "psy", mais si quelqu'un a une explication à ce phénomène très nouveau, ben volontiers, je suis client, là...
    Et (en plus), ce genre de fétichisme "féminin" ne concerne presque jamais les bottes ou les chaussures à hauts talons (donc, en gros, tout ce qui faisait fantasmer les mecs dans le passé), mais presque toujours (et quasi exclusivement) les baskets !
    Bref, très étrange tout ça...
    Enfin, bon, je ne me plains pas... C'est toujours ça de plus de lectrices ici, sur ce site, LOOOOL !!!

    Viendez, viendez chez moi, LOL !!!

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    mignon les lacets !
    et oui t'as les yeux explosés loool

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Bah ouais. Mais bon, une semaine de comm' sur Interbet plus un méga-concert, ça laisse des traces (à mon âge, haha) !!!

    jeudi, 28 juin, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home