HAPPY BIRTHDAY... TO ME !
Oui, une fois de plus, de même qu'au nouvel an, je prends le parti d'être tout seul... Et du coup, de me rendre sur un site aujourd'hui abandonné, mais qui fut de son temps pas mal du tout :
Certes, ce n'est pas le cheval qui me branche beaucoup, de même que les bottes d'équitation portées par la jeune fille... Mais je suis très heureux qu'elle décide d'en changer rapidement, et surtout de ne pas enlever pour autant les menottes que l'esclave avait depuis le début :
De toute façon, il est beaucoup mieux dans cette posture, pour faire ce que la maîtresse lui ordonne - surtout avec un grand sourire :
Ces bottes blanches, accompagnées d'une belle chaîne, sont tellement sublimes qu'à l'heure qu'il est, on ne saurait refuser de les entretenir :
Il est certain qu'elles sont plutôt sales, pour ne pas dire plus... Mais l'esclave doit cependant tout bien lécher, qu'il s'agisse de la semelle ou du talon :
Du coup, la maîtresse lui fait un don fort généreux :
Juste avant de lui permettre de sortir de cette cabane, de le conduire à l'extérieur, et de se réjouir d'une telle situation avec un grand sourire :
Il est clair qu'elle le garde en laisse, afin de s'avérer sûr de lui... Mais il a désormais les mains libres, et peut désormais finir son travail :
En résumé, tout le monde semble très content - même si chacun a sans doute ses propres raisons :
Pour ma part, je suis assez triste que ce site, qui portait le nom parlant de Femdomtown, n'existe plus... Mais j'ai pu en trouver cette trace sur Image Fap, et ceci suffit à me rendre heureux le jour de mon anniversaire - même si celui-ci date du 25 janvier 1959, et oui !
Quoiqu'il en soit, il vous est toujours vivement recommandé de laisser un commentaire... Même si ça n'atteint qu'une personne âgée de 67 ans, cela lui fera un grand plaisir !
Libellés : Anniversaire, Boots, Femmes, Fetish, Happy Birthday, Humiliation, Slave, SM, Vincent
















0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home