BETWEEN US !
Et oui, ça arrive de temps en temps, l'on arrive bien à se passer des hommes... Ceci peut encore paraître truqué sur la première photo - il pourrait en réalité s'agir d'un simple esclave Sissy -, mais je pense que c'est très clair sur la seconde, où ces deux femmes ont déjà l'air de se livrer ensemble à l'art de la domination :
Toutefois, il est clair que leur engagement est beaucoup plus agréable en ce sens, où elles ont l'air presque heureuses d'être soumises :
Il en va de même lorsqu'il s'agit du délicat entretien du talon des bottes de la dominatrice - qui a l'air de se passer fort bien :
Evidemment, il y a des limites à tout... Tout d'abord avec ce masque au visage, qui n'a pas l'air de plaire à la soumise, ensuite à une position obligatoire par terre - en étant soigneusement dirigée par une laisse :
Mais ce n'est rien, n'est-ce pas ? En tous cas, fort peu face à la mise en menottes des deux esclaves suivantes, qui s'annonce réellement dure pour la seconde d'entre elles, toujours contrainte de lécher docilement les bottes de sa maîtresse :
Cela peut aller encore plus loin, meilleure preuve avec ces deux photos... Où les soumises sont complètement attachées de tous les côtés, se bornant à supporter gentiment ce qu'exige la maîtresse - ce qui n'a pas l'air simple du tout :
Alors, qu'en pensez-vous ? Certes, c'est pratiquement la première fois que je réunis des images dévouées aux lesbiennes, et cela ne me choque pas du tout...
J'avais déjà envisagé de le faire sur cet article, que vous avez sûrement lu : BONNE ANNEE 2004 À TOUTES !
Et d'une façon plus appuyée sur celui-ci - concentré sur une forme de sneakers, qui ne plait pas à tout le monde : CONVERSE... ENTRE FILLES !
Si vous souhaitez laisser un commentaire, ça sera très apprécié !
Libellés : Boots, Fetish, High Heels, Lesbian, Platforms, Slave, SM












0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home