• LAISSEZ UN COMMENTAIRE !
  • LES MEILLEURS ARTICLES
  • LES BOTTES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • samedi, janvier 10, 2026

    QUE SE PASSE-T-IL EN JANVIER ?

    Dans ce mois plutôt frais de la nouvelle année 2026, c'est une bonne question... A laquelle je m'empresserai de répondre, grâce à un site Internet entièrement dédié aux jeunes filles - toutes habillées de la même façon, autrement dit en chemise blanche, jupe colorée, chaussettes fort courtes, et bien sûr escarpins :

    Ce qui les différencie, c'est leur coiffure - noire à cheveux courts pour l'une d'entre elles, et blonde pour la seconde... Mais de cela, l'esclave n'est pas censé se préoccuper, puisqu'on lui impose tout autre chose :
    Et c'est la maîtresse aux cheveux noirs longs qui va le mieux s'en charger, tout d'abord en le contraignant par derrière de faire tout ce qu'il se doit :
    Puis en s'asseyant simplement sur lui, ce que les deux autres ont l'air de bien apprécier - comme en témoignent ce qu'elles font à sa poitrine :
    D'ailleurs, elles s'y mettent elles aussi - même si elles ne sont pas obligatoirement dans la même position :
    Petite pause, enfin, pour l'esclave... Durant laquelle il n'a qu'à subir un petit coup de cravache, juste pour amuser celle qui le lui donne :
    Après quoi, on est reparti pour un autre tour... D'abord avec la jeune fille qui lui tient fortement la tête, c'est la moindre des choses :
    Mais surtout avec celle aux longs cheveux noirs, qui n'a pas l'air de s'ennuyer du tout - comme le prouve le sourire généreux de ses deux amies :
    C'est d'ailleurs elle qui se retourne une ultime fois... Afin d'offrir à cet esclave ce qu'elle a de plus sensible dans le corps, accompagnée par les deux autres :
    Est-ce terminé ? Il semble bien que oui... Même s'il a toujours son collier au cou, et que la toute puissante s'amuse une dernière fois avec son sein, il n'a pas l'air franchement mécontent :
    Vous voulez que je vous dise ? Très honnêtement, j'aimerais beaucoup être à sa place, et donner quoi qu'il arrive du plaisir à ces trois jolies femmes... Il y a peu de chance pour que cela se produise, puisque je fête bientôt mes 67 ans, mais j'aurais au moins le plaisir de le voir !
    Allez-vous cette fois-ci laisser un commentaire, au moins en faveur de ces maîtresses ? Après tout, on ne sait jamais ce qu'il en est... En tous cas, ce serait très bien !

    Libellés : , , , , ,

    0 Comments:

    Enregistrer un commentaire

    << Home