Cette fois-ci, je vous fait un article exceptionnel sur l'une des femmes les plus belles du monde, la célèbre Leyla, qui à juste titre ne mérite pas seulement le terme de maîtresse, mais bien celui de "Goddess", autrement dit "Déesse" :
Pour tout vous dire, je n'hésiterais pas une seconde à prendre la place de cet esclave enchaîné de tous les côtés, ne serait-ce que pour le délice de nettoyer d'aussi beaux escarpins :
Qui pourrait résister à un geste aussi approprié ?
Sans rire, je me le demande... En tous cas, le déesse a l'air de bien se plaire à l'usage de ses chaussures, qu'elle n'hésite pas à faire nettoyer le mieux possible :
Et elle n'en oublie pas un point, c'est très clair :
D'ailleurs, elle avait une paire d'escarpins, n'est-ce pas ? Raison de plus pour se retrouver pieds nus, et vous offrir généreusement la joie de les sucer tous les deux - ce qui a l'air de bien la réjouir :
Ceci dit, la déesse Leyla a beau apparaître comme une femme très généreuse, elle ne peut s'empêcher de faire ce qu'elle veut... Et ceci est surtout valable pour son esclave, qui devra se livrer jusqu'au bout à cet acte essentiel :
Au final fort contente, elle se décide à lui offrir ce cadeau, qu'il ne saurait contester... Avant de le contraindre à finir son travail, l'air presque complètement satisfaite :
Alors, vous n'adorez pas cela ? Comme je vous l'ai déjà dit au début, je n'hésiterai pas à prendre la place de l'esclave, à qui il est donné de réaliser le mieux possible ses fantasmes cachés...
Pour le plus grand plaisir de cette déesse, que vous pourrez retrouver non seulement sur Internet, mais surtout en tapant directement le terme "Goddess Leyla" sur Youtube - qui vous offrira au moins une vingtaine de vidéos gratuites. En tous cas, j'ose espérer que vous laisserez un commentaire sur cet article - qui m'a permis, une fois n'est pas coutume, de me livrer plus sincèrement !
Libellés : Goddess, High Heels, Leyla, Mistress, Shoes, Slave, SM