L'INDEX DES ESCARPINS :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • vendredi, décembre 20, 2024

    GODDESS LEYLA HAS SHOES FOR YOU...

    Cette fois-ci, je vous fait un article exceptionnel sur l'une des femmes les plus belles du monde, la célèbre Leyla, qui à juste titre ne mérite pas seulement le terme de maîtresse, mais bien celui de "Goddess", autrement dit "Déesse" :

    Pour tout vous dire, je n'hésiterais pas une seconde à prendre la place de cet esclave enchaîné de tous les côtés, ne serait-ce que pour le délice de nettoyer d'aussi beaux escarpins :

    Qui pourrait résister à un geste aussi approprié ?
    Sans rire, je me le demande... En tous cas, le déesse a l'air de bien se plaire à l'usage de ses chaussures, qu'elle n'hésite pas à faire nettoyer le mieux possible :
    Et elle n'en oublie pas un point, c'est très clair :
    D'ailleurs, elle avait une paire d'escarpins, n'est-ce pas ? Raison de plus pour se retrouver pieds nus, et vous offrir généreusement la joie de les sucer tous les deux  - ce qui a l'air de bien la réjouir :
    Ceci dit, la déesse Leyla a beau apparaître comme une femme très généreuse, elle ne peut s'empêcher de faire ce qu'elle veut... Et ceci est surtout valable pour son esclave, qui devra se livrer jusqu'au bout à cet acte essentiel :
    Au final fort contente, elle se décide à lui offrir ce cadeau, qu'il ne saurait contester... Avant de le contraindre à finir son travail, l'air presque complètement satisfaite :
    Alors, vous n'adorez pas cela ? Comme je vous l'ai déjà dit au début, je n'hésiterai pas à prendre la place de l'esclave, à qui il est donné de réaliser le mieux possible ses fantasmes cachés...
    Pour le plus grand plaisir de cette déesse, que vous pourrez retrouver non seulement sur Internet, mais surtout en tapant directement le terme "Goddess Leyla" sur Youtube - qui vous offrira au moins une vingtaine de vidéos gratuites. En tous cas, j'ose espérer que vous laisserez un commentaire sur cet article - qui m'a permis, une fois n'est pas coutume, de me livrer plus sincèrement !

    Libellés : , , , , , ,

    mardi, décembre 10, 2024

    CONVERSE... ENTRE FILLES !

    Et oui, c'est bien connu, elles adorent ces baskets., que celles-ci soient petites, normales, ou grandes.. En tous cas, bien plus que les hommes :

    Pour être franc, il n'y a pas de limites existantes, même si ceci laisse supposer une relation consentie envers ces deux femmes :

    A vrai dire, cela n'a pas l'air de les préoccuper beaucoup... Pas plus que cette jeune fille, qui entretient avec grand plaisir ces Converse - qui ressemblent presque à des bottes :
    Il en va un petit peu différemment avec celle-ci, qui a déjà l'air de se comporter comme une maîtresse potentielle :
    D'autant plus qu'elle a invité une amie à la rejoindre - et toutes les deux semblent trouver cela fort amusant, de voir l'autre à leurs pieds :
    Pouvons-nous en dire tout autant de celle-là, qui a pourtant l'air au départ bien confiante ?
    J'en doute fort... D'autant plus que ces Converse se révèlent finalement assez sales, pour tout dire :
    Nous en passons donc à cette dernière phase, beaucoup moins drôle... Notamment avec cette maîtresse russe - bien connue des amateurs d'Internet, sur lequel elle a posté une vidéo de 21 minutes, où elle se régale avec un grand plaisir de la soumission absolue de son esclave :
    Et encore, elle ne la tient pas du tout enlacée, comme c'est par contre le cas de celle-ci :
    Et de façon encore plus marquée face à celle-là, qui doit faire jusqu'au bout ce pour quoi elle est requise - sans aucune justification :
    Alors, cela vous a-t-il plu, même si pour une fois nous parlons de baskets assez peu conventionnelles, entre filles uniquement ? J'aimerais bien que vous disiez oui, mais je commence à douter de l'intérêt de ce site... Vu que pratiquement personne n'ose laisser de commentaire, je pense hélas qu'il va finir pas rendre l'âme !

    Libellés : , , , ,

    dimanche, décembre 01, 2024

    MISTRESS MARIA AND HER DIRTY BOOTS...

    Bon, vu l'absence de commentaires, incompatible avec l'augmentation du nombre de lecteurs (parfois 400 dans une seule journée !), je vais désormais me consacrer à bien plus simple, les bottes très sales de maîtresse Maria - comme elle le montre très bien :

    Au cas où vous ne le sauriez pas, celle-ci porte le même prénom que la mère de Dieu... Ce qui lui laisse énormément de pouvoir sur son esclave, qu'elle estime juste bon à cette humble tâche :
    Elle a bien raison, n'est-ce pas ? Ce que l'on voit plus nettement sur les quatre photos suivantes, où l'esclave est obligé de prendre soin au maximum de la semelle et du talon de ses bottes :
    Et il a bien intérêt à aller jusqu'au bout de ses possibilités, faute de quoi elle pourrait se révéler un petit peu plus violente - ce qui ne lui est pas inhabituel, soyez-en sûr : 
    Enfin bon, cela paraît aller mieux aux yeux de maîtresse Maria, dont les bottes ont l'air nettement plus propres... Pas question d'abandonner pour autant son esclave, mais au moins, donnons-lui quelque chose de meilleur à déguster :
    Alors, qu'en pensez-vous... Ceci va-t-il, pour une fois, vous suggérer un commentaire inédit, ou au contraire, vous placer dans le silence habituel ?
    En fait, j'ai hâte de le savoir... Car ceci influencera énormément les prochains articles que je vais - ou non ? - publier, soyons bien clairs !

    Libellés : , , , , , , ,