L'INDEX DES CHAUSSURES :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • mercredi, juillet 10, 2024

    AU JAPON EN JUIN (#5)

    Attention, c'est le dernier article - toujours aussi peu commenté - au sujet du mois de juin au japon, tourné cette fois-ci d'une façon bien différente de la nourriture de l'esclave, qui fut l'objet des deux textes précédents...  Ici, il est surtout question de la domination par les bottes, et cela ne se passe pas avec une Maîtresse, mais avec quatre !

    Visiblement, elles ont l'air très joyeuses, n'est-ce pas ?
    C'est sûr que leur façon de faire est assez particulière... Et peut aller d'une pratique simple de se baser sur le corps de l'esclave, à quelque chose de bien plus violent, qui ne lui plaira certainement pas :
    Quoiqu'il en soit, le but de ces Maîtresses reste toujours le même : se faire lécher les bottes, et cela a l'air de bien les faire sourire... Même quand seule l'une d'entre elles se trouve à l'œuvre, elle a un aspect tellement heureux, que nul ne peut prédire quand cela s'arrêtera :

    Est-ce qu'au moins cela vous a plu ? En tous cas, n'hésitez pas à revoir les précédents articles, AU JAPON EN JUIN (#4)AU JAPON EN JUIN (#3)AU JAPON EN JUIN (#2) ou AU JAPON EN JUIN (#1), je pense que vous aimerez beaucoup !

    Libellés : , , , , ,

    lundi, juillet 01, 2024

    AU JAPON EN JUIN (#4)

    Attention, cela démarre bien plus durement que l'article précédent - bien que ceci soit en gros basé sur le même thème, celui de la dégustation... Au début, la Maîtresse peut avoir l'air difficile, mais il ne faut pas oublier que l'esclave a l'air bien plus âgé qu'elle, et rien que ceci lui donne après tout le droit de faire ce qu'elle entend :

    D'ailleurs, la Maîtresse ne le laisse qu'un court instant en positon assise, et le fait bientôt basculer complètement à terre - avec pour seule tâche le léchage de ses bottes, évidemment :
    Peu de temps après, elle décide du reste de lui enlever sa veste, ce dernier accessoire paraissant lui donner encore un minimum de droits... Mais c'est désormais fini, et notre Maîtresse s'en donne de plus en plus à cœur joie avec ses bottes, qui paraissent davantage effrayantes vues sous cet angle :
    Faut-il vous dévoiler la fin de tout ce processus ? Certes, l'esclave est provisoirement autorisé à s'asseoir, mais bien sûr, vous devinez pourquoi... En tous cas, il ne reste pas longtemps dans cette position privilégiée, et qu'il aime ça ou non, il lui faudra manger tout ce que la Maîtresse daigne lui offrir - par pure générosité, bien entendu :

    Est-ce qu'au moins cela vous a plu ? En tous cas, n'hésitez pas à revoir les précédents articles, AU JAPON EN JUIN (#3)AU JAPON EN JUIN (#2)AU JAPON EN JUIN (#1), ou le suivant AU JAPON EN JUIN (#5), je pense que vous aimerez beaucoup !

    Libellés : , , , , ,