AU JAPON EN JUIN (#2)
Je vous apporte cette fois mon second article, qui tourne sur un thème relativement différent du premier (BONNE PENTECÔTE) - ne serait-ce que parce que la jeune fille décide d'emblée de bien vous contraindre à être absolument obéissant :
Certes, elle ne porte pas les chaussures qu'il convient, pas plus que les chaussettes... Mais elle fait bien ce qu'elle souhaite, et vous êtes obligé de vous coucher à terre pour la servir :
Sinon, il ne lui reste plus que la corde, tant pis pour vous :
Je passe maintenant à quelque chose de bien plus hard, face à l'esclave que vous êtes, livré par deux Maîtresses... En plus, celles-ci ont quelque chose de sérieux dans les mains, de même que via leurs bottes :
Que dire alors, quand à la place de deux s'en présentent quatre ?
Je conviens qu'après tout, ce n'est pas bien facile pour vous... Mais l'essentiel, c'est qu'elles ont l'air de bien s'amuser, et on ne leur souhaite rien d'autre :
Vous en pensez quoi, cette fois-ci ? En tous cas, si jamais vous aimez cela, vous pouvez toujours vous rendre sur l'article précédent, AU JAPON EN JUIN (#1), ou bien au contraire sur les suivants, AU JAPON EN JUIN (#3), AU JAPON EN JUIN (#4) et AU JAPON EN JUIN (#5) !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home