TWO SISTERS... A SLAVE !
Et oui, ce sont vraiment deux sœurs, avec la même chevelure, et surtout pratiquement de magnifiques escarpins identiques... Qu'elles se sont empressées de faire dévorer à leur esclave commun, puisque cela avait l'air de bien lui plaire :
Il pouvait même aller le plus près possible, cela ne semblait pas le gêner du tout... Une raison peut-être de se montrer bien généreuses à son égard, puisqu'elles n'avaient volontairement pas de quoi le tenir en laisse ni de le fouetter :
Elles ont toutefois bien pris le soin de maintenir leur statut, en prenant tout le plaisir - l'une après l'autre - de le monter tel un cheval, ce qui remet bien les choses à leur place :
L'esclave était-il vraiment content ? En tous cas, elles se montraient jusqu'à maintenant plutôt gentilles avec lui - même si malgré tout, elles commençaient à le trouver un peu sale :
Une seule solution à cela : le nettoyer rapidement à l'aide d'un bon jet d'eau... Même si cela avait l'air de le gêner suffisamment :
Certes, il n'était pas enchanté de ce bref passage... Mais les deux sœurs sont bien contentes de lui avoir fait subir ce lavage indispensable, se tenant brièvement par la main, et emmenant ensuite leur esclave dans un coin bien plus tranquille :
Se doute-t-il vraiment de la raison pour laquelle on le veut ici ? Je pense que non, mais il ne va pas tarder à le découvrir...
Et bien qu'il n'avait pas du tout au départ l'intention de lécher les pieds de ces maîtresses, il va se trouver obligé de le faire - même si ceux-ci ont l'air vraiment très sales :
Finalement, il y parvient, tant bien que mal... Et ceci va donner une grande satisfaction aux deux sœurs, qui sont ravies de découvrir leurs pieds enfin propres - surtout si ceci est dû à un esclave plutôt attiré par les sublimes escarpins qu'elles portaient au début :
Au fond, aurais-je moi-même envie de me dévouer à ces deux femmes si sympathiques, aussi bien vêtues, et pour finir me retrouver dans la peau de cet esclave, destiné à un sacrifice inhabituel ?
En fait, je crois bien que je serais très preneur, et que je m'engagerais dans cette démarche sans aucune hésitation... Si il en va pour vous de même, n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me fera très plaisir - d'autant que c'est plutôt rare !
Libellés : Feet, Fetish, High Heels, Platforms, Sisters, Slave, SM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home