Bon, cette fois, je crois que je vais enfin me décider à faire le dernier article dédié à Iffelmaxe... Je vais m'y frotter tout d'abord avec ces deux photos, la première où on la voit en belle jupe en train de porter les fameuses Buffalo 24400-T, l'ensemble en noir et blanc :
La seconde, carrément mythique, où toute l'attention se porte sur ces belles 24400-T, dans leur sublime couleur rouge :
Ensuite, je passe à une paire bien différente, toujours de Buffalo, je crois... En tous cas, elles sont très bien portées, n'est-ce pas ?
Changeons maintenant de registre, et attaquons-nous à la célèbre Iffelmaxe portant des Buffalo a priori bien moins complexes :
Qui est-ce qui va gagner, selon vous ?
Je le sais pratiquement d'avance, mais je préfère vous laisser deviner, déjà sur cette photo, qui ne vous laisse pas beaucoup de choix :
Et encore moins sur celle-ci, qui montre bien à quel point la maîtresse est bien déterminée :
Vous ne me croyez toujours pas ? Rendez-vous au pied de ces bottes superbes, de son air très hautain, et surtout de votre minuscule tête que l'on découvre tout en bas :
Enfin bref, j'en ai désormais fini avec la célèbre Iffelmaxe, qui n'entretient plus son site depuis de nombreuses années... Mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Que vous pourriez peut-être laisser un commentaire, on ne sait jamais...
Tous les articles sur la puissante
Iffelmaxe :
Iffelmaxe,
Iffelmaxe, bis !,
Iffelmaxe, ter !,
Iffelmaxe, quater !,
Iffelmaxe, redoutable...,
Iffelmaxe, une dernière fois ?Libellés : 24400 T, Boots, Buffalos, Iffelmaxe, SM