VOUS AIMEZ ÊTRE ESCLAVE ?
  • LES MEILLEURS ARTICLES
  • LES BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • vendredi, octobre 31, 2025

    C'EST UNE VRAIE PRINCESSE !

    Oui, comme je vous l'avais déjà dit, il s'agit là d'une véritable déesse (Goddess, en anglais), parée comme souvent de fort belles bottes... Qu'elle n'hésite pas une seconde à bien placer face à son esclave, qu'il s'agisse de sa position, de ses mains, ou encore mieux de sa bouche :
    Mais il peut aussi s'agir de simples escarpins, que le pauvre homme devra s'avérer capable de bien nettoyer avec sa bouche... Quitte à se mettre dans une position de plus en plus délicate, gardant au final ses mains dans le dos, comme si il était attaché :
    Bien sûr, ce n'est pas terminé, loin de là... Il faut continuer à nettoyer le mieux possible les talons de sa maîtresse, éventuellement au sol :
    Suite à quoi l'on devra se résoudre à la tâche la plus délicate, lui lécher le pied proprement dit... Et cela va de tout ce qu'il y a de plus fin entre les orteils, jusqu'au dessus de ceux-ci :
    A partir de là, il est nécessaire de bien attacher l'esclave, car il n'est pas du tout habitué à ce qu'il va être obligé de faire... Autrement dit, se consacrer entuèrement aux pieds de la grande princesse, avec pour unique but de lui faire un immense plaisir :
    Au cas où il ne serait pas très conciliant, il reste toujours à maîtresse Leyla une foule de possibilités... Qui sont bien plus facile à regarder qu'à vivre en réalité - sauf pour elle, bien sûr :
    Que dire alors, lorsque la princesse cède finalement sa place à quelqu'un d'autre ? J'ai l'impression que cet esclave ne peut plus parler, devant supporter en silence cette corde bien tendue - comme elle le fait elle aussi, mais plus par amusement qu'autre chose :
    Soyez rassuré, maîtresse Leyla revient rapidement... Que va-t-elle donc faire à cette occasion ? Le garder attaché, s'en servir comme d'un cendrier - et histoire d'aller jusqu'au bout, se défaire de ses escarpins pour les passer au cou de son esclave :
    Alors, vous n'adorez pas cela ? Comme je vous l'ai déjà dit au début, je n'hésiterai pas à prendre la place de l'esclave, à qui il est donné de réaliser le mieux possible ses fantasmes cachés...
    Pour le plus grand plaisir de cette déesse, que vous pourrez retrouver non seulement sur Internet, mais surtout en tapant directement le terme "Goddess Leyla" sur Youtube - qui vous offrira au moins une vingtaine de vidéos gratuites. En tous cas, j'ose espérer que vous laisserez un commentaire sur cet article - qui m'a permis, une fois n'est pas coutume, de me livrer plus sincèrement !
    Vous pourrez en outre voir maîtresse Leyla sur les articles suivants :

    Libellés : , , , , , , ,

    0 Comments:

    Enregistrer un commentaire

    << Home