GODDESS LEYLA (#3)
Vous connaissez maintenant tous la fameuse Goddess Leyla, inutile de le préciser... Et surtout ses divines bottes, avec lesquelles toute séance débute, quitte à se poursuivre vers des voies plus insoupçonnées :
Pour l'instant, on n'en est pas encore là... Seulement au fait que maîtresse Leyla a remplacé ses bottes par de simples escarpins, dont elle exige également le parfait nettoyage :
Cela peut aller assez loin, n'est-ce pas ?
Surtout si l'esclave en question ne se montre pas particulièrement compétent - ce qui autorise aussitôt sa maîtresse à lui marcher sur les mains, en plus de la domination habituelle :
Une fois celui-ci revenu au calme, accessoirement rabattu sur le dos, il lui reste encore un endroit très important à faire luire, le talon :
Une fois cela terminé, il devra désormais se concentrer sur un point bien plus précis, dû aux nouvelles chaussures de sa maîtresse... Je veux évidemment parler des pieds eux-mêmes, qui s'avèrent cette fois-ci très présents, et exigent une soumission absolue :
Au cas où ce ne serait pas le cas, il reste toujours à Goddess Leyla cette ultime possibilité... Que bien sûr l'esclave n'avait pas envisagé au départ, mais qu'il est bien obligé d'accomplir :
Sans compter avec cette dernière façcon de faire : inviter l'une de ses amies à participer avec elle à cette humiliation encore civilisée... Ce que toute les deux font avec grand plaisir ;
Dans le cas contraire, il va falloir à l'esclave se soumettre un peu plus... Déjà en s'inclinant face à sa maîtresse, ensuite en étant obligé de se montrer dévoué à l'un de ses escarpins, les mains probablement attachées dans le dos - ce qui semble la satisfaire profondément ;
Encore mieux, celle-ci se décide finalement à le lier dans toutes les positions possibles, et ceci à l'aide de toutes les contraintes envisageables... Impressionnant, n'est-ce pas ?
Pour finir, il ne reste plus qu'une seule chose que l'on n'a pas encore envisagée... Et vous vous doutez bien pourquoi, il va sans dire :
Alors, vous n'adorez pas cela ? Comme je vous l'ai déjà dit au début, je n'hésiterai pas à prendre la place de l'esclave, à qui il est donné de réaliser le mieux possible ses fantasmes cachés...
Pour le plus grand plaisir de cette déesse, que vous pourrez retrouver non seulement sur Internet, mais surtout en tapant directement le terme "Goddess Leyla" sur Youtube - qui vous offrira au moins une vingtaine de vidéos gratuites. En tous cas, j'ose espérer que vous laisserez un commentaire sur cet article - qui m'a permis, une fois n'est pas coutume, de me livrer plus sincèrement !
Vous pourrez en outre voir maîtresse Leyla sur les articles suivants :
UNE VRAIE PRINCESSE !Libellés : Boots, Goddess, High Heels, Leyla, Mistress, Shoes, Slave, SM






















0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home