L'INDEX DES CHAUSSURES :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • vendredi, avril 24, 2020

    LICK MY BOOTS AGAIN, SLAVE !

    C'est bien ainsi qu'il faut dire, n'est-ce pas ?
    En tous cas, il suffit de le demander, même si elles sont très sales, et c'est aussitôt fait... Tout d'abord à l'extérieur de la maison :
    Puis ensuite à l'intérieur, avec un petit peu plus de dévotion :
    Voire même beaucoup plus, ce qui va de soi, n'est-ce pas ?
    Il faut dire que cette maîtresse est russe, et cela ne lui enlève rien... Pas plus d'ailleurs qu'à celle-ci, originaire du même pays, et qui sait fort bien quoi faire pour exiger l'obéissance absolue :
    Et l'obtient sans problème, du reste, de son dévoué esclave :

    Evidemment, il en va parfois tout autrement, et l'on est obligé alors de se fier d'abord à son instinct, quel que soit celui-ci... Personnellement, j'aime beaucoup cette photographie de Misstress Jo, qui nous la montre de prime abord bien souriante :
    Mais ceci est loin d'être le cas pour son amie, qui s'empresse de donner à cet esclave insoumis une sévère leçon :
    Et du coup, ceci donne à Mistress Jo l'envie de faire la même chose, bien que son fouet soit légèrement différent :
    Jusqu'à ce qu'elle reprenne sa place favorite, se bornant à fumer tranquillement une cigarette, à reposer ses très belles bottes au meilleur endroit, et à regarder son amie avec une passion non cachée : 
    Mais cela ne va pas durer fort longtemps... A peine sa cigarette terminée, nous retrouvons de nouveau Mistress Jo à la place qu'elle préfère :
    Et qu'elle assure fort bien, avec ce petit fouet rouge :
    Qui n'a l'air de rien, vu comme ça, mais se révèle en réalité extrêmement douloureux :
    Il s'agit, du reste, du minimum de punition à donner à quiconque s'est montré irrévérencieux, vis à vis des sublimes bottes de madame, non ? Et encore, vous n'avez pas ici le son et le mouvement qui figurent sur la vidéo, dont la puissance est telle qu'elle vous invite à vous comporter avec grand respect dès le début...
    Je pourrais certes vous dire où l'on trouve facilement ces extraits, mais ce serait assez indu de ma part, en réalité... Je préfère m'en tenir là, citer le pays d'où sont originaires Mistress Jo et son amie (Angleterre, ou USA), et vous souhaiter une très bonne vision de la chose !

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Hell is not too far...

    mercredi, 13 mai, 2020  
    Blogger Vincent said...

    No, is not too far... And it's very good, of course !

    mercredi, 13 mai, 2020  
    Anonymous Avoboots said...

    La fabuleuse et légendaire Mistress Jo ! Pure éducation anglaise de la British Institution. Je rêverais d'y faire un stage sous le joug de Mistress Jo. Je lécherais ses nombreuses paires de bottes avec passion et dévotion. Je subirais de plaisir ses coups de ceinturon, fouet, badine et cravache. Je dirais Yes Mistress et thank you Mistress. L'idéal serait qu'elle soit en duo avec Frankie Babe connue aussi sous le doux nom de Sadista. Être écrasé sous leurs bottes et leur servir de souffre douleur, lécher les semelles de leurs Bottes et nettoyer le cuir jusqu'en haut de leurs Bottes. Et n'avoir que comme récompense des gifles de leurs mains gantées de cuir et leurs rires sadiques, satisfaites de l'humiliation qu'elles m'infligent.
    Le rêve de tout soumis fetichiste des bottes et du cuir.

    mercredi, 21 août, 2024  
    Blogger Vincent said...

    C'est vrai qu'elle est légendaire, Mistress Jo ! Je ne m'en lasse jamais, même si ce n'est que sous la forme de vidéo... En tous cas, j'en rêve aussi !

    lundi, 26 août, 2024  

    Enregistrer un commentaire

    << Home