Naurellement, elle me plait énormément... Normal, vu que c'est Goddess Leyla, et que de ce simple fait, elle a le droit absolu de s'offrir pour la route un simple esclave :
A sa place, je serais pour le moins très content, surtout qu'elle porte dès le début ses fameuses bottes... Même si elle opte par la suite pour ses escarpins, il faut reconnaître qu'elle laisse encore son esclave relativement libre, ce qui est très bien pour lui :
Hélas, ça ne va pas durer bien longtemps... Et c'est dans des conditions bien plus rudes qu'il va très vite se retrouver - tandis que sa maîtresse lit toujours tranquillement :
Ici, il devra se livrer sans retenue à tout ce que souhaite maîtresse Leyla... Et s'il ne le fait pas correctement, elle saura bien à quoi se résoudre - même si cela lui fait un peu mal au dos :
En outre, cela est loin d'être terminé... Il lui reste encore à lécher les talons de ses différents escarpins, étant toujours à terre :
Et bien sûr, au-delà de cette dernière façade, se consacrer à ses pieds - lesquels sont désormais bien visibles :
Cela, il devra en plus le faire durant un certain temps... Mais cela n'a pas l'air de déplaire fondamentalement à maîtresse Leyla, bien assise dans son fauteuil, n'est-ce pas ?
Meilleure preuve : elle l'autorise même à sortir dehors, afin de lui rendre propres ses chaussures, un tout petit peu endommagéees... De plus, elle invite à sa rentrée une amie - qui va bien sûr se livrer à la même pratique, cela va de soi :
Mais cela est désormais terminé... Et il est temps pour maîtresse Leyla de passer à autre chose, le simple fait de lui nettoyer convenablement les pieds - et ceci, peu importe qu'il apprécie ou n'aime pas, puisque dans tous les cas, il restera attaché :
Mieux, il peut même vaguement la mettre en colère... Ce qui explique sa détermination à le faire tout d'abord passer pour un chien, puis ensuite lui faire subir quelque chose de bien plus intolérable :
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin... La position intolérable qu'il est quasiment obligé d'adopter, tous ses membres étant vigoureusement attachées, et sa position l'obligeant à sucer avec une grande finesse le pied de maîtresse Leyla :
Alors, vous n'adorez pas cela ? Comme je vous l'ai déjà dit au début, je n'hésiterai pas à prendre la place de l'esclave, à qui il est donné de réaliser le mieux possible ses fantasmes cachés...
Pour le plus grand plaisir de cette déesse, que vous pourrez retrouver non seulement sur Internet, mais surtout en tapant directement le terme "Goddess Leyla" sur Youtube - qui vous offrira au moins une vingtaine de vidéos gratuites. En tous cas, j'ose espérer que vous laisserez un commentaire sur cet article - qui m'a permis, une fois n'est pas coutume, de me livrer plus sincèrement !
Libellés : Boots, Goddess, High Heels, Leyla, Mistress, Shoes, Slave, SM