L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, juillet 01, 2021

    DE NOUVEAU AU JAPON ?

    Hum, pas sûr... Bon, je suis certain que les trois premières photos viennent de ce pays, à commencer par la première, pourvue de son logo en bas à gauche, et qui nous montre une jeune fille complètement délirante, jouissant de ses Towers très hautes :

    Il en va de même pour la seconde, bien que la taille des Towers semble bien moins considérable... Mais je suis à peu près certain que tout cela est pris à Ginza, un quartier bien connu de Tokyo :
    Ibidem pour celle-ci, que les Towers et le T-shirt ultra-chic hissent à sa juste place :
    Par contre, même si cela ne parait pas évident, je commence déjà à douter de la quatrième photo... A commencer par le panorama beaucoup plus classique, et surtout à la paire de Buffalo 1348-14, purement occidentales, s'il faut bien le dire :
    Mêmes remarque sur celle d'après... Où le simple fait de se teindre les cheveux en rose ne me parait pas crucial, pour avoir l'air d'une japonaise :
    Et que dire de celle-ci ? Grand mystère...

    En tous cas, peu importe ! L'essentiel reste que vous pourrez vous rendre à Towers quand vous le souhaitez, ou alors sur l'un des (nombreux) articles que j'ai écrit sur ce pays, qu'ils s'agisse d'un simple point de vue vestimentaire, ou bien d'un autre aspect plus érotique... Vous dirais-je que je veux bien un commentaire ? Apparemment, cela a bien l'air impossible, dirait-on...

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Chah said...

    La 1ere photo est impressionnante ! Ce sont des échasses... C'est fort de réussir à reconnaître un quartier d'une grande ville étrangère sur une photo !

    samedi, 03 juillet, 2021  
    Blogger Vincent said...

    C'est vrai que la première photo est très impressionnante ! Mais je préfère très nettement la troisième, soyons clair... En tous cas, ça me rassure : de voir que mon site marche bien, c'était très précieux !

    samedi, 03 juillet, 2021  

    Enregistrer un commentaire

    << Home