L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, juillet 22, 2021

    PAULEY PERRETTE

     Et bien oui, c'est une actrice ! Vous ne la connaissez pas du tout ?

    Allons, soyons sérieux... Ses Buffalo devraient vous dire quelque chose, tout de même :
    Et même si ce ne sont pas systématiquement des Buffalo (peut-être des Demonia ?), elle porte toujours le même costume, accompagnée de sa coupe de cheveux bien particulière : :
    Alors, ai-je vu juste ?
    Un léger doute, sur la précédente photo (encore que)... Mais sur la suivante, je suis quasiment sûr et certain qu'il s'agit de Demonia Stack 308, comme un ami d'Internet me l'a soufflé :
    Est-ce la raison pour laquelle j'apprécie énormément cette actrice ?  Peut-être partiellement... Mais le véritable motif, c'est tout d'abord sa voix magique (c'est aussi une chanteuse), et bien sûr son rôle très bien tenu dans la fameuse série NCIS, où elle a régné durant quinze années comme une scientifique hors pair :
    Cela s'est passé de 2003 à 2018, où elle a toujours entretenu une relation très soudée avec le principal acteur de cette série, Mark Harmon :
    Vous ne connaissez pas NCIS ? Attendez, je vous présente l'équipe entière : Jimmy Palmer (Brian Dietzen), Leon Vance (Rocky Carroll), Abigail Sciuto (Pauley Perrette), Jethro Gibbs (Mark Harmon), Anthony DiNozzo (Michael Weatherly), Eleanor Bishop (Emily Wickersham), Timothy McGee (Sean Murray), et Donald Mallard (David McCallum) : 
    Cette série est vraiment d'une très bonne qualité, filmé à l'américaine avec une musique exceptionnelle, et apparaît d'ailleurs comme l'une des meilleures de toutes, ce que je vous laisse découvrir sur le site NCIS :
    N'oubliez cependant pas ce qui a valu à cet article d'atterrir sur ce site en premier : Pauley Perrette, une excellente actrice que j'aime beaucoup, et qui est sans doute l'une des très rares à s'habiller selon un code bien précis... Ce que l'on peut bien sûr aisément citer dans le domaine de la musique, avec les fameuses Spice Girls, mais beaucoup plus rarement dans le milieu du cinéma ou de la télévision !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Chah said...

    Je n'ai jamais vu la série NCIS. Je pense que j'aurais du mal à accrocher. Très contente qu'une actrice arbore tes chaussures préférées ! :) J'imagine comme cela doit te faire plaisir !

    mercredi, 28 juillet, 2021  
    Blogger Vincent said...

    Dommage que tu n'aies pas encore vu NCIS, car je connais très peu de gens qui ne sont pas tombés sous le charme ! Quand à l'actrice dont tu parles, on voit plus souvent son visage et sa coupe de cheveux que ses chaussures, en fait... Mais il n'empêche, j'aime beaucoup Pauley Perrette pour son jeu, et aussi pour son rôle, proprement fantastique dans cette série !

    jeudi, 29 juillet, 2021  
    Anonymous John said...

    Salut Vincent tu vas bien? Pauley Perette j'aime énormenent cette actrice surtout quand elle est blonde ( Elle n'est pas brune c'est une teinture et je suis plus blonde que brune ). Mais paradoxalement je n'ai jamais vu aucuns épisodes dencis. Pour la photo 6 ce sont des Demonia stack 308. Tu as des photos de Pauley avec ses bottes? j'en trouves pas. PS je sais pas si tu l'as encore, mais si jamais je peux te redonner mon mail

    samedi, 09 octobre, 2021  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je ne vais pas trop mal, merci d'être l'un des très rares commentateurs de ce site ! Et merci également concernant ta précision vis à vis de la sixième photo, je savais bien que ce n'était pas des Buffalo, mais je n'arrivais pas à retrouver la marque d'origine... Sinon, il est bien dommage que tu n'aies vu aucun épisode de NCIS, tant cette série est géante (même avec elle teinte en brune). En tous cas, oui, redonne-moi ton mail, et je t'enverrai le peu de photos que je possède - toute trouvée sur Internet, il va sans dire... Ciao !

    samedi, 09 octobre, 2021  
    Anonymous John said...

    J' ai ces bottes, enfin ma copine. Sinon je viens d'acheter une paire de nike qui je pense devrait t'intéressé. Pour mon mail jonvr6@hotmail.fr Bonne journée

    mardi, 12 octobre, 2021  
    Blogger Vincent said...

    OK, je t'envoies ça très vite, promis !

    mercredi, 13 octobre, 2021  

    Enregistrer un commentaire

    << Home