L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juin 26, 2020

    JAPONAISES EN BOTTES !

    Et oui, en bottes ! Et en plus, pas n'importe lesquelles, puisqu'elles sont toutes a priori à plateforme, et peut-être même - mais ce n'est qu'une hypothèse - de la marque Buffalo...
    Je commence, bien sûr, par les plus classiques du genre, au moins pour quatre photographies :
    Elles sont déjà pas mal comme ça, n'est-ce pas ?
    Raison de plus pour se laisser un petit peu plus aller, pour des poses de plus en plus magiques :
     
    Enfin, quand je dis magiques, je sous-entends plus ou moins - comme c'est très visible sur cette dernière photographie - érotique, soyons clairs...
    Et cela ne va pas se détacher des trois poses suivantes, dont l'une est particulièrement réussie, je trouve :
    Si vous avez le même goût que moi, je trouve que la jeune fille du milieu, toute allongée et portant du cuir des pieds à la tête, est particulièrement belle...
    Où ai-je découvert tout cela ? Sur un site fort justement nommé Japanese Platform Boots, qui hélas ne comprend quasiment pas de nouvelles photos depuis fort longtemps...
    Mais au moins, je vais vous montrer celle-ci :
    Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je pense qu'il s'agit d'un concours photo-web (comme les écharpes l'indiquent), et que nous avons là les trois gagnantes !
    Laquelle je préfère ? Celle du milieu, c'est clair... Mais beaucoup moins que celle dont j'ai déjà parlé auparavant, et qui est quasiment, n'ayons pas peur des mots, sublime !
    En tous cas, si vous aimez vraiment beaucoup les japonaises, n'hésitez pas à consulter ces quatre articles, qui commencent, bien sûr, avec Japonaise #1...

    Libellés : , , ,