L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, juillet 12, 2020

    JAPONAISE #1

    Bon, visiblement, plus personne n'en a rien à foutre, de mon site...
    Non seulement pour les commentaires, désormais quasi inexistants, mais aussi pour mes propres goûts, qui ne plaisent pas à tout le monde...
    Peu m'importe, en fait... Voilà ce que j'aime, et tant pis si vous n'aimez pas :
    Oui, je sais, c'est une belle jeune fille japonaise, et qui porte aussi des bottes assez spectaculaires, comme vous pouvez le voir sur les quatre photos qui suivent :
    Mine de rien, cette jeune fille sourit tout le temps, et je trouve ceci pas mal du tout :
    Elle s'appelle Yuki Kizaki, et se trouve très facilement sur un site (dont je ne vous donnerais ni le nom, ni les coordonnées, c'est assez clair)... Allez, juste une dernière photo, plus sérieuse, cette fois :
    Commentaire ou pas, je vous en donnerai bientôt une seconde vision, à voir, évidemment, sous le titre de Japonaise #2...

    Libellés : , , ,