L'INDEX DES CHAUSSURES :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • samedi, février 06, 2021

    BUFFALO TOWERS

    Mais qu'est-ce que c'est, les fameuses Towers de chez Buffalo ? Est-ce bien cela ?

    Et bien non, pas du tout - même si beaucoup de gens se trompent à ce sujet... En réalité, il s'agit uniquement de ce curieux modèle, les deux tours - ou Towers - que l'on porte à ses pieds :
    Pas mal, n'est-ce pas ?
    Bon, évidemment, tout est une question de hauteur... Dans certains cas, ça peut tout de même paraître relativement excessif, je trouve :
    Enfin, tout dépend de l'attitude de la jeune fille en question, c'est clair :
    Il y a toutefois un grand point commun entre ces Towers et les fameuses 24400-T de chez Buffalo, ce sont les couleurs. La plus répandue est bien sûr le noir, comme on l'a vu sur les photos précédentes... Mais l'on peut aussi très bien imaginer que le blanc vient tout juste derrière :
    Aussitôt suivi par le rouge, plus difficile à trouver, mais d'autant plus efficace, comme ce modèle semble l'indiquer clairement ;
    Sans compter qu'on y trouve, comme toujours chez Buffalo, des exemplaires particulièrement barrés, comme le prouve surtout la seconde photo :
    Il n'empêche que de mon côté, sans doute dû à mon âge vénérable, je préfère de très loin les célèbres 24400-T à ces fameuses Towers, comme j'en ai déjà parlé ici sur l'article DE RETOUR, ENCORE UNE FOIS... De la même façon, j'y suis allé dans l'ordre revendiqué par la marque, c'est à dire en premier lieu les noires (même si l'on a juste à côté de fort jolies beiges) :
    En second, bien sûr, les fameuses blanches, très bien portées :
    Et pour finir, les plus rares non seulement rouges, mais en imitation du serpent, qui sont ici portées par la fascinante Elektra König (dont j'ai bien laissé cette fois-ci l'adresse email) :
    Est-ce que j'ai fini, de parler des Towers et des bottes 24400-T ? Certainement, en tous cas pour aujourd'hui... Je vous livre juste une image que vous n'aurez guère de mal à identifier, je crois - surtout compte tenu des Buffalo portées par la première :

    Mais oui, bien sûr; ce sont les Spice Girls, un groupe anglais bien connu dans la période 1994-2001, dont j'ai déjà parlé plusieurs fois...

    Aurez-vous cette fois-ci la courtoisie de laisser un commentaire, ne serait-ce que par pur respect de Spice Girls, des 24400-T, ou des Towers ? J'en doute beaucoup, mais peut-être que je me trompe, on ne sait jamais...

    Libellés : , , , , ,