L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, juillet 18, 2021

    UN VOTE, SUR FACEBOOK !

    Conformément à ce que je pense depuis un bout de temps (et aussi, suite à l'attaque régulière et inexplicable d'un soi-disant avocat), me voici en train de vous demander un vote sur Facebook (ou mieux, sur Facebook), entre quatre faits importants...

    A) Je n'ai le droit que de publier mes propres photos, prises avec MON appareil, et représentant uniquement MES propres Buffalo :

    B) J'ai éventuellement l'autorisation de publier les photos d'une jeune fille, qui s'est prise elle-même en photo, au Japon ou ailleurs :
    C) J'en profite pour avoir également le droit de publier une photo que l'on peut trouver n'importe où sur Internet, ceci sans mention (souvent manquante) du site dont elle provient :
    D) Ibidem, mais je prends cette fois très au sérieux le site d'où sont issues ces photos et le mentionne - même s'il n'existe plus depuis un bon bout de temps :
    Je ne veux pas vous influencer en vous donnant ma préférence, C, B, D, et A... Mais si vous avez du courage, ou si vous n'avez pas accès à Facebook, allez-y, s'il vous plaît, et donnez-moi votre opinion !
    Cela me sera très précieux, pour la suite...

    Libellés : , , , ,